• Les similitudes troublantes du virus H1N1 et de la grippe espagnole de 1918

     

     


    Des scientifiques canadiens ont infecté des singes macaques avec le virus de la grippe espagnole. Les poumons des singes étaient complètement détruits après quelques jours. Les chercheurs ont pu observer et mieux comprendre le remarquable pouvoir meurtrier de ce virus.

    La grippe espagnole a tué près de 50 millions de personnes en 1918 et 1919. Près de 2% des gens infectés succombaient. Ce virus, comme plusieurs autres virus, s’était d’abord attaqué aux oiseaux avant qu’une modification génétique lui permette d’infecter aussi les humains. La raison de sa virulence n’avait jamais été entièrement élucidée par les scientifiques.

    Pour en savoir plus, un groupe de recherche dirigé par Darwyn Kobasa, chercheur à l’Agence de Santé Publique du Canada à Winnipeg, au Manitoba, a recréé, en laboratoire, une version du virus de la grippe espagnole et a infecté quelques singes. La création de ce fameux virus n’est pas nouvelle. En 2005, des scientifiques étaient parvenus à reconstruire le virus de la grippe espagnole en prélevant des fragments génétiques du corps d’une victime retrouvée enterrée dans le permafrost en Alaska.

    Le virus de 1918 se propage plus rapidement et plus agressivement chez les singes que les virus habituels. Alors que la réaction immunitaire à un virus saisonnier s’atténue généralement après quelques jours, cette fois le système immunaire s’emballe. Les symptômes apparaissent 24 heures après l’exposition au virus et entraînent la destruction rapide des tissus des poumons. Les victimes meurent littéralement noyées, les poumons gorgés de liquide et de sang.

    Selon Darwyn Kobasa, le virus n’est pas directement responsable des lésions causées aux poumons. C’est la réponse immunitaire du corps à ce virus qui entraînerait les symptômes mortels. Kobasa et son équipe ont identifié le gène humain impliqué dans cette réponse immunitaire inhabituelle . Il s’agit du gène RIG-1. Le virus de la grippe espagnole le rendrait inopérant, entraînant du même coup la débandade du système immunitaire.

    Plusieurs scientifiques s’inquiètent des conséquences de la création et de l’expérimentation de virus reconstruits de la grippe espagnole en laboratoire. Et si ce virus tombait entre de mauvaises mains ? Mais Darwyn Kobasa défend sa décision de travailler avec l’un des plus dangereux virus de l’histoire. « Une meilleure compréhension de ce virus permettra aux scientifiques de mieux comprendre les virus de la grippe et leur potentiel à créer des pandémies », estime-t-il.


    votre commentaire
  • Grippe A : Le vaccin actuel serait sans effet sur le mutant D225G

    Alors que l’Oms vient de publier un rapport qui, contredisant le précédent, confirme que des cas avérés de mutation dans divers pays (Norvège, Brésil, Chine, Etats-Unis, Mexique, Japon, Ukraine) ont été observé depuis avril - on remercie ses fonctionnaires de nous avoir averti il y a quelques jours -, la vague pandémique ukrainienne, volontairement non différentiée entre grippe saisonnière, H1N1, H1N1 D225G, voire autres affections virales pulmonaires encore non officialisées, déborde de ses frontières.

    Environ 1,7 millions de malades, 100.000 hospitalisés, 400 morts (chiffres du 24/11) en un peu plus de trois semaines en Ukraine, rien ne semble vouloir arrêter la progression qui semble suivre son rythme de croisière à 500.000 malades supplémentaires par semaine. Sans qu’on sache dans quelle proportion se situent les affections pulmonaires graves dont on a pu apprécier les sordides descriptions dans les nombreux témoignages qui parviennent sur les sites d’information alternative : poumons noirs, brûlés, gorgés de sang, hémorragies pulmonaires, décès en quelques jours.
     
    Le Belarus subit les mêmes maux. Le récent témoignage d’un médecin local décrit une maladie similaire « qui est comme un feu qui, s’il n’est pas éteint, brûle tout […] la structure du virus est celle d’une grippe espagnole ». Curieusement, rien ne filtre de ce pays, les dernières statistiques fiables datent du 10 novembre, et indiquaient 223.000 malades.
     
    Aux Etats-Unis, où des pathologies similaires viennent d’être signalées dans l’IOWA (voir mon précédent article), c’est une vague de résistance au Tamiflu qui vient d’être signalée par Niman, où, contrairement aux affirmations de Roche qui défendent une mutation spontanée, il avance la théorie que c’est déjà le D225G qui se transmet par supports multiples en se recombinant. Il sera difficile, maintenant que l’OMS a admis l’existence d’une mutation aux Etats-Unis, de ne pas y voir le D225G, d’autant avec les similarités pathologiques de l’IOWA. Raison de cette résistance farouche des médias américains ? C’est la même souche que la grippe espagnole de 1918 !
     
     
    Alors que Niman explique qu’en finalité les échantillons de Norvège contiendraient essentiellement le D225E, plutôt que le D225G, présent sur un seul échantillon norvégien, mais majoritaire dans les échantillons ukrainiens , arrive la question du jackpot :
     
    « A : - Est-il possible d’accéder au D225G avec un vaccin ?
     
    Niman : - La cible du vaccin n’était pas le clone avec le D225G
     
    A : - Reposons la question à nouveau : Peut-on raisonnablement penser que le vaccin contienne de quoi atteindre le D225G ?
     
    Niman : - Non. D225G n’est pas dans le vaccin actuellement utilisé dans les vaccinations (il était dans un clone non sélectionné pour la chaîne de fabrication) »
     
    Si Niman avertit que le virus se propage toujours, et pense qu’il va poursuivre sa propagation avec la chute des températures, il ne se prononce pas pour 2010. Personne ne s’étonnera donc du forcing médiatique à faire gober l’actuel vaccin à tous les moutons planétaires. Si D225G doit prospérer, il y aura bien un second vaccin à gober en 2010, et nul doute qu’on passera du gavage médiatique au gavage physique, c’est-à-dire qu’il sera obligatoire, quelles que soient les saloperies qu’il pourra contenir.

    votre commentaire
  • Stratégie de l'OMS et du NWO

     

       Il est extrêmement important de remarquer que les médias officiels ont minimisé le plus possible la nouvelle très sérieuse et inquiètante d’une mutation du virus H1N1 vers une forme plus létale. Quasiment aucun média n’a repris l’information, ce qui semble très bizarre étant donné la gravité de cette nouvelle.
     
     Comme nous le savons tous, les médias officiels fonctionnent sur ordre et ne sont pas des médias libre de parole, ils ne sont qu’un moyen de communication privilégié pour permettre aux élites d’imposer leurs vues, leurs politiques, … leur vérité fabriquée de toute pièce, à l’ensemble des populations.
     
     On peut donc, sans trop prendre de risque, penser que les médias officiels à travers le monde minimisent, voire ignorent délibérément la mutation du virus H1N1. Il n’est pas encore temps selon le plan initial de l’OMS et Big Pharma de profiter de cette information pour faire avancer leur « opération pandémie ». L’heure n’est pas à la panique pour le moment.
     
     En effet, le taux de mortalité du virus H1N1 mutant se situe entre 0.5 et 0.7% des personnes infectées, ce qui donnerait un nombre de 10 000 décès en Ukraine, nous sommes très loin de ce chiffre avec moins de 400 morts jusqu’à présent déclarés en Ukraine.
     
     Beaucoup de rapports venant d’Ukraine indiquent qu’un grand nombre de décès n’ont pas été comptabilisés comme étant dus à la nouvelle souche du virus H1N1, ceci vient confirmer qu’il existe bel et bien un trucage des résultats en Ukraine pour minimiser le nombre de mort.
     
     La stratégie dictée aux gouvernements par l’OMS est pour le moment de minimiser au maximum le nombre de décès dus au nouveau virus, de parler le moins possible de la mutation du virus, d’attendre que l’OMS déclare successivement que la souche mutante s’est propagée tous les jours dans un nouveau pays. Une fois la mutation ayant officiellement atteint la totalité du globe, les médias et les gouvernements se mettront à donner les vrais chiffres concernant le nombre de décès du nouveau virus H1N1. Une compagne de terreur suivra pour convaincre les dernies récalcitrants.
     
     Cette période risque de coïncider avec le gros de l’arrivée des vaccins, ce qui peut varier d’un pays à l’autre. En France cela est prévu entre fin Décembre et Janvier, la première vague de vaccination se terminant à la mi-Février, leur marge de manœuvre est donc assez grande pour ajuster leur timing le moment venu.
     
    [http://www.infowars.com/hold-off-on-calling-this-pandemic-overblown-or-a-dud-just-yet/]url: http://www.infowars.com/hold-off-on-calling-this-pandemic-overblown-or-a-dud-just-yet/
     
     Au final, le vaccin quoique “dangereux” ne semble pas destiné à décimer les populations, il a déjà rempli son objectif en rapportant des milliards de dollars aux fabricants de vaccins, utiliser le vaccin contre la nouvelle souche du virus est totalement inutile, voire empirerait les choses, affaiblissant davantage votre système immunitaire sans apporter de contreparties. La panique créée par un virus mutant, plus létal, pourrait server à réduire directement la démographie, ou du moins pourrait servir de vecteurs pour les élites pour atteindre leurs objectifs eugénistes.


    votre commentaire
  • Le lien entre le vaccin contre la grippe saisonnière et le H1N1 sera vérifié

    De Helen Branswell (CP) – Il y a 4 heures

    TORONTO — Des chercheurs torontois espèrent que des essais cliniques aléatoires aideront à dissiper les doutes soulevés par des études canadiennes ayant établi un lien entre le vaccin contre la grippe saisonnière et un risque accru d'infection à la grippe A (H1N1).

    La docteure Allison McGeer, de l'hôpital Mount Sinai de Toronto, et ses collègues tenteront de répondre aux questions soulevées par ces études démontrant que des taux d'infection au H1N1 plus élevés ont été observés chez les personnes qui avaient été vaccinées contre la grippe saisonnière l'automne dernier.

    Les études non pas été publiées, mais plusieurs autres, publiées et pas, menées aux Etats-Unis, en Australie, au Royaume-Uni et au Mexique ne sont pas parvenues aux mêmes conclusions.

    Mme McGeer a convaincu GlaxoSmithKline - la société pharmaceutique fournissant au Canada pratiquement tous les vaccins contre la grippe porcine et 75 pour cent de ceux contre la grippe saisonnière - de financer un essai clinique aléatoire pour vérifier si le lien pouvait être établi.

    Ses collègues et elle font actuellement administrer à des participants, de manière aléatoire, un vaccin contre la grippe saisonnière ou un placebo. Les chercheurs et les participants ne connaîtront la teneur de ce qui a été administré que lorsque l'étude sera complétée.

    Les chercheurs suivront les participants pour savoir combien de ces derniers ont contracté la grippe A (H1N1) et déterminer si le taux d'infection est plus élevé chez les personnes ayant été immunisées contre la grippe saisonnière.


    votre commentaire
  • Intérêt des vaccins : l' analyse scientifique

     source : http://www.jp-petit.org

    Livre vaccination

    Que vous pouvez trouver sur Amazon

     

     

    La ministre de la santé polonaise exprime des doutes à propos des vaccins proposés. Un discours diamétralement opposé à celui que nous tient Roselyne Bachelot. Le matraquage médiatique bat son plein en France. En fait, s'il n'y avait pas internet, nous serions tous vaccinés depuis longtemps. On assiste actuellement à une bataille qui va se jouer pendant les mois à venir. Les Français obéiront-ils, comme des moutons aux injonctions des lobbies pharmaceutiques, relayées par leurs représentants gouvernementaux et par les médiameuteurs ? Réponse au printemps.

    Au fil des jours nous avons découvert que tout n'était pas rose dans les vaccinations.

    Je vous suggère de consulter ce pdf, rédigé par des médecins.

    Pour beaucoup, comme pour moi-même, cette lecture constituera une découverte. Les déclarations de ces nombreux spécialistes nous donnent le vertige. On lira que très peu d'efforts on été faits pour explorer les conséquences néfastes des vaccins et que très peu d'argent a été consacré à ce sujet, alors que des milliards de dollars ont été investis pour créer de nouveaux vaccins, s'accompagnant de nouveaux profits pour l'industrie pharmaceutique.

    Au delà de cela, des courbes nous surprennent Je dirais même : nous stupéfient. D'aucuns ont prétendu, depuis longtemps, que l'éradication de nombreuses maladies tenait plus aux effet de l'hygiène et à l'amélioration des conditions de vie, au renforcement du système immunitaire des êtres humaines, entre autre du faite d'une meilleure nutrition, qu'aux campagnes de vaccinations. Regardez ces courbes :

    Regardez les courbes qui sont sur cette page web :

     Vaccination : la vérité 


    votre commentaire
  • Vivons-nous dans un monde de savants fous?

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-9372512420705084"; /* 468x60, date de creation 12/02/08 */ google_ad_slot = "2049549225"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Admettons qu’en ouvrant votre journal aujourd’hui vous tombiez sur un article qui aurait comme titre: « L’Iran a recréé le virus de la grippe espagnole dans son laboratoire national de microbiologie ».  Plusieurs s’inquiéteraient de cette nouvelle et personne ne serait même étonné si les États-Unis répondaient avec une guerre préventive ou par des sanctions économiques.

    Je tiens dès maintenant à vous rassurer. Non, l’Iran n’a pas recréé le virus de la grippe espagnole, enfin, pas à ce que l’on sache. Ce sont les États-Unis, en 2005, qui ont recréé ce virus, dans leur laboratoire du Centers for Disease Control (CDC).  Ne paniquons pas, car dans l’article on précise que des mesures de sécurité avancées protègent la population. Bien sûr, les États-Unis forment une démocratie et ils sont les « bons », nos amis:

    CDC employed stringent biosafety and biosecurity precautions during research on the 1918 influenza virus. The work was done in a high containment Biosafety Level 3 lab with enhancements that include special provisions to protect both laboratory workers and the public from exposure to the virus.

    Dans cet article provenant du CNRS, soit le Centre national de la recherche scientifique, un organisme public de recherche (établissement public à caractère scientifique et technologique, placé sous la tutelle du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche), on peut lire:

    Des chercheurs de l’équipe de Terrence Tumpey (Centre de prévention et de contrôle des maladies, CDC, USA) ont reconstitué le virus de la grippe espagnole de 1918 afin de mieux comprendre son extrême virulence.

    Ces informations ne proviennent pas de sites Internet obscures, mais de CDC et du CNRS.  En 2004, avant même que ces scientifiques eurent terminé la reconstitution complète du virus, on s’inquiétait de ce qui pourrait advenir. C’est écrit noir sur blanc dans cet article, Experts fear escape of 1918 flu from lab:

    Yet despite the danger, researchers in the US are working with reconstructed versions of the virus at less than the maximum level of containment. Many other experts are worried about the risks. « All the virologists I have spoken to have concerns, » says Ingegerd Kallings of the Swedish Institute for Infectious Disease Control in Stockholm, who helped set laboratory safety standards for the World Health Organization.

    Quoi penser de tout ça? Est-ce que les experts en question sont des conspirationnistes qui ne font pas confiance au système? En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout conforté. Des virus s’échappent des laboratoires plus qu’on le pense. Voici un résumé d’un article de la journaliste Helen Branswell  originellement publié dans le Toronto Sun le 27 février 2009. Le titre de l’article est Baxter: Product contained live bird flu virus:

    La compagnie Baxter a confirmé, aujourd’hui, qu’elle a fabriqué un produit expérimental qui a accidentellement été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire. Un porte-parole européen de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé que l’OMS suivait de près l’enquête qui retrace le fil des événements ayant mené à cette bévue. L’erreur a eu lieu au laboratoire de recherche de Baxter International à Orth-Donau, en Autriche. Le produit contaminé, un mélange de virus saisonniers de la grippe appelés H3N2 et de virus H5N1 qui n’étaient pas identifiés, ont été envoyés à Avir Green Hills Biotechnology, une firme autrichienne. Celle-ci a par la suite transmis des portions du mélange à des sous-traitants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne.

    C’est le sous-traitant tchèque qui s’est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond, lorsque des furets auxquels il avait injecté le mélange sont morts. Ceux-ci ne devraient pas mourir après une exposition aux virus H3N2, ce qui signifiait donc qu’ils avaient également reçu le virus actif du H5N1. (( Voir la Source ))

    Si cela peut vous conforter, l’entreprise Baxter, elle aussi, se soumet à des normes de sécurité Biosafety Level 3 lab, comme au CDC où l’on a reconstitué le virus pandémique de 1918.  Pour compléter sur cette histoire, je vous suggère de consulter cette vidéo dans laquelle Baxter avoue son erreur ainsi qu’un article dans le Times of India, Virus mix-up by lab could have resulted in pandemic. Étrangement, cette nouvelle n’a pas été reprise dans nos valeureux médias de masse. Il faut croire que ce n’est pas une nouvelle importante selon eux.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-9372512420705084"; /* 250x250, date de création 15/03/08 */ google_ad_slot = "5329950685"; google_ad_width = 250; google_ad_height = 250; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Qui sont les véritables conspirationnistes? Moi, qui présentent des informations bien documentées provenant de source extrêmement fiables, ou bien les médias de masse, qui taisent ces informations, mais en plus, participent allègrement à la campagne de peur pour la vaccination massive sans se poser de question?

    Sommes-nous en sécurité au Canada? Je me croyais en relative sécurité jusqu’au lundi 16 novembre 2009. C’était avant de lire un article dans le Devoir ayant pour titre  Des laboratoires peinent à faire le suivi sur leurs agents pathogènes. Voici un extrait:

    Les découvertes de l’agence fédérale, un peu plus tôt cette année, concernent une période durant laquelle des scientifiques du Laboratoire national de microbiologie, à Winnipeg, étudiaient des centaines d’échantillons de ce qui s’est révélé être le virus de la grippe A(H1N1). [...] Ainsi, le Laboratoire national de microbiologie a perdu la trace, un peu plus tôt cette année, de 22 flacons contenant du matériel biologique. [...] Un scientifique aurait volé des flacons contenant le gène du virus Ebola en janvier. Mais la direction du Laboratoire national de microbiologie n’a appris la disparition des flacons qu’en mai, soit lorsque les autorités américaines ont arrêté l’ancien employé à un poste frontalier séparant le Manitoba et le Dakota du Nord.

    Que peut-on conclure? Je ne sais pas, mais encore ici, il ne faut pas s’étonner de voir des théories du complot se multiplier sur l’Internet. Par contre, c’est vrai, il n’y a probablement pas de théorie du complot. Je ne crois pas qu’il y ait un plan avec des personnes concertées pour créer des pandémies. La réalité est que nous vivons dans un monde pas très sécuritaire où certains scientifiques jouent avec nos vies, et ce, dangereusement, ce qui n’est rien pour nous rassurer, j’en conviens. 

    Comment peut-on faire confiance aux scientifiques qui laissent échapper des virus des laboratoire nationaux? Comment peut-on même faire confiance aux entreprises pharmaceutiques qui créent des vaccins et passent tout prêt de contaminer la population avec le virus H5N1? Sommes-nous que des rats de laboratoire? Après la peur des terroristes, c’est maintenant la peur des virus. Nous ne sommes pas sortis de l’auberge!

    Bref, ne vous inquiétez pas, les entreprises pharmaceutiques, les ghostbuster du 21ème siècle, sont là pour nous sauver. Vous savez, notre plus grand ennemi, c’est nous. Nous sommes même prêts à tester leurs nouveaux vaccins dans la peur s’il le faut. Il faudrait se rendre compte qu’il y a des bons et des méchants partout, autant à l’intérieur de nos laboratoires nationaux que dans ceux des entreprises pharmaceutiques. 

    Je sais, après ce que vous venez de lire, il est normal de se sentir un peu pris en sandwich, c’est-à-dire qu’il y a un réel risque qu’un virus beaucoup plus virulent que le nouveau A H1N1 2009 puisse faire surface, et en même temps, nous savons aussi que certains scientifiques manipulent des virus et des vaccins comme si ce n’était que de banales marchandises.

    Quoiqu’il advienne, si le virus aviaire (H5N1) venait qu’à se répandre à travers le monde, l’OMS et les entreprises pharmaceutiques sont déjà prêtes, comme on peut le lire dans un communiqué de l’OMS daté du 13 juin 2007:

    L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé aujourd’hui qu’elle prend des dispositions avec les fabricants de vaccins pour aller de l’avant et constituer une réserve mondiale de vaccins contre le virus H5N1 de la grippe aviaire. L’annonce fait suite à la demande adressée à l’OMS par l’Assemblée mondiale de la Santé qui s’est tenue en mai concernant la constitution de stocks internationaux de vaccins contre le virus H5N1. Egalement mercredi, l’OMS s’est félicitée de l’annonce faite par GlaxoSmithKline qui va contribuer à la constitution de la réserve mondiale. Omninvest de Hongrie, Baxter et sanofi pasteur ont aussi indiqué leur intention de consacrer une partie de leur production de ces vaccins à la constitution de la réserve.

    Il faut croire que les entreprises pharmaceutiques et l’OMS s’attendaient plutôt à une pandémie de grippe aviaire cette année, et non porcine. Ne vous inquiétez pas, elle ne saurait tarder. Tout est en place dans nos laboratoires, le virus et le vaccin. Il semble que cette campagne de vaccination mondiale n’est qu’une pratique.


    votre commentaire
  • Les vaccins antigrippaux a l'origine des mutations virales ?

     

     

     Les vaccins interfèrent-ils dans la possible mutation d’un virus, voire même la favorisent-ils ? C’est ce qu’il ressort d’une étude de l’université japonaise de Shizuoka : « Bien que la vaccination puisse être un outil utile pour le contrôle des épidémies de grippe aviaire, cela peut entraîner l’émergence d’une chaîne résistante au vaccin. Des études expérimentales et de terrain démontrent que des chaînes de grippes aviaires acquièrent une capacité de résistance contre la vaccination ».
       
     Les auteurs poursuivent : « Le vaccin peut faciliter le fait que la maladie se répande : Une diffusion considérable de la résistance de la chaîne peut partiellement compromettre les bénéfices du programme de vaccination. Par exemple, même si on exécute complètement le programme de vaccination, la taille finale de la pandémie peut devenir plus importante qu’avant la pandémie. Cela implique que la vaccination, au lieu d’enrayer la diffusion de la pandémie, aide à sa propagation ».
       
     Les auteurs insistent sur le fait que la vaccination ne doit pas être le seul facteur de soin, mais être cumulé à d’autres mesures, comme la quarantaine et une « biosécurité » accrue. Selon leurs conclusions, la course à la résistance doit se suivre sur une période de 500 jours, l’apparition de la résistance pouvant commencer à apparaître entre 250 et 300 jours après vaccination, pour culminer et rester stable à partir de 400 jours.
       
     Malheureusement, peu d’études scientifiques ont été entreprises sur le sujet, et on peut s’étonner du peu de voix, issues du « milieu médical autorisé », qui évoquent l’éventualité qu’un vaccin pouvant favoriser les mutations. Mais dans la dictature médicale qui est la nôtre, on sait qu’il ne faut rien attendre des laboratoires, rien des gouvernements qui sont leurs suppôts, rien des médecins libéraux qui sont leurs pions, médecins avec, au-dessus de leurs têtes, l’épée de Damoclès de l’ordre qui a droit de vie et de mort sur leur cabinet s’il advenait que l’un d’eux dévie sa trajectoire d’un seul degré par rapport aux attendus conventionnels.
       
     Et Dieu sait si la vaccination est une source de jouvence financière, aussi bien pour l’industrie pharmaceutique que pour les médecins eux-mêmes.
    Ceux-ci, mêmes réquisitionnés, toucheront quand-même 66€ de l’heure et n’hésiteront pas injecter un vaccin très suspect, qu’eux-mêmes, en majorité, n’ont pas pris. L’obéissance et la servitude avant l’éthique et la recherche objective, comment attendre de qui que ce soit du milieu médical qu’il mette en doute la mécanique de la poule aux œufs d’or ?
       
     La séquence vaccination-mutation est une chaîne sans fin que l’on constate dans la grippe saisonnière depuis l’invention du vaccin correspondant en 1944 suite au financement de l’armée américaine (encore elle). La grippe saisonnière n’a jamais été guérie par la vaccination, au contraire elle s’est adaptée par mutations successives depuis 60 ans : « Pour tenir compte des glissements antigéniques, les vaccins grippaux sont donc préparés chaque année à partir des souches virales ayant circulé l’année précédente. En février de chaque nouvelle année, l’Organisation mondiale de la santé fixe les souches virales qui composeront le vaccin antigrippal de l’année suivante, en fonction des données épidémiologiques résultant de la surveillance des virus influenza circulants » (source Wikipedia). Quelle manne astronomique pour toute la chaîne médicale, médecins compris !
       
     Pourquoi devrait-il en être autrement pour le virus H1N1 qui nous hante depuis 91 ans, et pour lequel la première vaccination de 1947 a été un fiasco la même année, et est suspectée d’avoir muté par échange de matériel génétique pour mener au désastre de la pandémie de 1951 ? L’histoire ne va-t-elle pas se répéter, dans un intervalle de temps beaucoup plus court, vue la masse vaccinée ?
       
    Personne ne doit attendre une étude diligentée par le milieu médical, qui se tirerait une balle dans le pied. Ne restent que les médecins mis au banc pour oser mettre en cause le Graal. Comme Vercoutère ou d’autres initiatives, comme Crèvecoeur, pour qui la vaccination pourrait générer une souche mutante :  « dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels »
       
      Si cette éventualité s’avérait exacte, les vaccinés pourraient devenir les bouillons de culture vivants permettant l’essor d’une nouvelle souche mutante. Ce qui expliquerait la démesure du plan actuel de vaccination massive pour une ridicule grippette : une mutation attendue avec une infrastructure déjà en place.
     
     
     John Lloyds


    votre commentaire
  • Dr. Leonard Horowitz: « La grippe porcine – un sabotage biologique contre l’humanité !»

    Grâce à l’expertise effectuée à la mi-août 2009 par l’organisation d’analyse scientifique et technique, l’Agence de protection de la santé (HPA) de <st1:personname productid="la Californie" w:st="on">la Californie</st1:personname>, qui supervise l’industrie pharmaceutique, a découvert des documents révélant les actes criminels et subversifs de plusieurs entreprises pharmaceutiques. Ces entreprises se réunissent dans un cartel international où elles ont conspiré et décidé de la production des vaccins extrêmement toxiques contre la grippe A/H1N1.

    Cette conspiration inclut le géant pharmaceutique Baxter (ville de Deerfield, Ill.) et Novavaks (Bethesda, Md.). Il est judicieux de rappeler que ces entreprises sont tristement célèbres pour « l’erreur» commise en février 2009 lorsque les toxines de la grippe aviaire pathogénique H5N1 avaient été trouvées à la place du vaccin contre la grippe. Cette erreur a déclenché une courte éruption de la grippe aviaire. De nombreuses autres entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques se sont vues impliquées dans ces activités.

    L’enquête a démontré que toutes les traces menaient à la société Corporation of New York City Partnership, société fiduciaire « parrainée » de David Rockefeller, au sein duquel se trouvent plusieurs partenaires riches et influents à Wall Street, dont les magnats de la presse Rupert Murdoch, Morton Zuckerman et Thomas Glauser. L’un des partenaires de la société fiduciaire est Jerry Spreer, ancien président de <st1:personname productid="la Banque" w:st="on">la Banque</st1:personname> régionale des États-Unis à New York.

    Un autre complice du gang criminel, d’après la déclaration du directeur de la police judiciaire fédérale (FBI), est le président de Silverstein Properties, Inc., Larry Silverstein – ancien propriétaires des deux tours jumelles de World Trade Center, et maintenant copropriétaire et preneur des locaux de la société biotechnologique David Rockefeller. Silverstein est déjà connu comme l’un des principaux suspects dans l’enquête en cours appelée « The Truth About 911 » (La vérité sur le 11 septembre). Il aurait bénéficié énormément de la destruction ce jour là et aurait démoli son propre WTC7.

    Cette « société » dirigée par D. Rockefeller contrôle la direction des recherches biotechnologies à l’échelle mondiale, la commercialisation et la vente des produits pour les services médicaux. La société entretient également des liens étroits avec tous les principaux medias américains et quelques medias étrangers. Ces même medias ont fait circuler avec zèle le « danger » inventé de la « grippe porcine », qui a été créée dans un laboratoire par les scientifiques maléfiques qui travaillent au service du programme mondialiste.

    En avril 2009, l’agence de presse, Reuters, avec plusieurs journalistes américains indépendants, ont commencé leur enquête. La raison qui a poussé cette enquête était le fait que les sept premiers cas de décès n’avaient pas été causés par la grippe porcine. Les medias américains ont commencé la dissémination du H1N1 avant même son apparition réelle. Après l’introduction de la grippe porcine au Mexique (probablement de manière artificielle), environ 60 personnes étaient réellement mortes de la grippe ou suite à l’affaiblissement des systèmes immunitaires.


    Les conclusions de l’enquête des journalistes étaient accablantes: une accusation de crime contre l’humanité vis-à-vis des entreprises, aidées par les premières informations diffusées par les medias. <st1:personname productid="La Société D." w:st="on">La Société D.</st1:personname> Rockefeller et autres ont planifié toute l’action allant de la grippe porcine, et sachant où cette situation menait.

    En plus des entreprises susmentionnées, les entreprises pharmaceutiques Kleiner Perkins Caufield & Byers (USA), BioCryst Pharmaceuticals (USA) et Roche Holding AG (Suisse) sont également impliqués dans ce sale jeu. Il reste à savoir si elles ont toutes participé dans la conspiration en vue de commettre des crimes contre l’humanité.

    Vers le milieu du mois de septembre 2009, il avait été publiquement révélé que le docteur et microbiologiste, Leonard Horowitz, éminent spécialiste américain en matière de médicaments et de produits sanitaires et détenteur de cinq diplômes académiques, avec le journaliste Sherry Kane et en présence de juristes, avaient présenté au FBI des preuves irréfutables. Ces preuves visaient à démontrer que les vaccins contre la grippe A/H1N1, produits par le cartel pharmaceutique américain susmentionné, les armes bactériologiques NE-lyaetsya, et mélangés avec des substances considérablement toxiques conduit inévitablement la disparition complète de l’immunité et cause plus de vingt types de cancer, suivis de la paralysie des muscles et organes respiratoires.

    Dans sa déclaration de 20 pages, Horowitz révèle de manière vigoureuse, systématique et convaincante l’image de la conspiration contre l’humanité et la complicité des entreprises et individus susmentionnés. Le dossier déposé par Dr. Horowitz comprend de nombreux documents, avec des résultats de l’analyse chimique qu’il a lui-même effectuée, sur le vaccin contre la grippe H1N1.

    Les documents ayant pour titre « ekpozitsiya 2,3 », que Horowitz a attachés à la déclaration, montrent que les recherches sur de nombreux virus et leur développement, y compris le vaccin H1N1, étaient effectués dans le complexe militaire de recherche et production de produits médicaux de David Rockefeller. Ce dernier en serait le superviseur avec l’assistance de l’Université laboratoire scientifique qui porte son nom.


    Le document fait mention du nom du président de l’Université Rockefeller, Dr. Lederberg Zhoshua – l’un des concepteurs du SIDA et ses rétrovirus, ainsi que les virus responsables de la leucémie, et l’un des concepteurs des additifs pour la modification du H1NI. Le document fait également mention de types de virus qui furent envoyés en URSS pendant <st1:personname productid="la Guerre" w:st="on">la Guerre</st1:personname> froide.

    Le prochain complice, selon la déclaration de Horowitz – est M. James S. Robertson, éminent scientifique britannique en génie biologique, dans le domaine des virus grippaux. Dans le passé, Robertson travaillait pour le projet du ministère de <st1:personname productid="la Défense" w:st="on">la Défense</st1:personname> américain, « biological defense » (défense biologique). En collaboration avec le ‘Department of Disease Control and Disease Control & Prevention’ (département pour le contrôle et la prévention des maladies) (CDC), il a aidé la société Novavaks à modifier génétiquement le virus porcin et la grippe espagnole, formule coïncidant exactement avec le virus apparu au Mexique et plus tard- aux États-Unis.

    Il est assez évident, estime Horowitz, - que l’épidémie de la grippe porcine au Mexique est un autre « incident » créé dans les laboratoires de Novavaks. La description diagnostique du virus montre qu’il n’aurait pu venir que de « l’ami » du labo, Robertson – a déclaré Horowitz.

    Aucune autre équipe n’aurait pu prendre des échantillons des poulets infectés de la grippe asiatique apportés en Europe pour l’extraction de l’ADN, des protéines combinées avec le H1N1, en y ajoutant le virus de la grippe espagnole de 1918, préparant ainsi le virus et donnant lieu à un « processus inverse » permettant au virus d’infecter les êtres humains. Exporté de <st1:personname productid="la Grande Bretagne" w:st="on">la Grande Bretagne</st1:personname> avec l’aide du Directeur du CDC, Ruben Donis du laboratoire des États-Unis, Rick Bright de la société Novavaks, le produit fini fit son apparition après être lâché sur la population mexicaine.

    Ainsi, le groupe Rick Bright est le seul suspect de complicité dans la tentative de destruction massive de la population du monde en échange des gains financiers, conclut Dr. Horowitz.

    D’après l’Organisation mondiale de la santé (OMS), de toutes les années d’épidémies et sur un total de 421 personnes infectées, 257 morts ont été enregistrés dans 15 pays.

    Quelque temps après, un vaccin contre la grippe H1NI était créé en se basant sur un vaccine des années 30 qui fut raffiné et modifié. La composition génétique du vaccin n’a pas été changée, jusqu’au moment où il devint clair qu’en 1976 le vaccin avait été artificiellement modifié dans l’un des laboratoires militaires aux États-Unis dans un projet secret, SVSP N01-CP-6-1047. L’appellation du projet était Curatorial Preservation & Development of Reference-Grade Tumor Viruses (préservation et développement de référence – niveau des virus oncogènes).

    Le projet était dirigé par Dr. Charles D. Aldrich, et Jack Gruber était à la tête du laboratoire.

    La grippe porcine a fait son apparition juste après l’achèvement du projet secret en Amérique. Depuis des années, le ministère de <st1:personname productid="la Défense" w:st="on">la Défense</st1:personname> continue de nier catégoriquement toute expérience sur les virus, et la vérité sur les expériences effectuées sur les soldats américains pendant l’Opération Tempête du désert n’a pas encore été révélée.

    Les scientifiques connaissent depuis longtemps que la grippe porcine en soi (connue aussi sous le nom de la grippe Novel H1N1 ou la grippe nord-américaine) n’est pas plus dangereuse que les autres formes de grippe. Chaque année, environ 500 000 personnes meurent de différents types de grippe de part le monde. Tel était le cas avant que certains scientifiques coquins, sous les ordres de l’élite financière américaine, aient transformé un virus ordinaire en un virus devenu « le plus dangereux ».

    Certains des politiciens représentant les personnes les plus riches du monde appartiennent à une société secrète appelée Groupe Bilderberg. Parfois, ils s’appellent les « Illuminati ». Les symboles de leurs croyances et leurs ambitions figurent sur le billet du dollar américain. Pendant leurs réunions secrètes, qui ont été exposées au cours de ces dernières années, selon plusieurs sources fiables, ils ont abordé à plusieurs reprises la question de la réduction de la population du monde (dépeuplement).

    Ils s’appellent eux-mêmes les « maîtres du monde ». Ils corrompent les membres du gouvernement américain, met ce dernier en situation d’endettement et lui dictent toutes les conditions. Ils ont financé plusieurs organisations à travers le monde et sont impliqués dans presque tous les domaines.

    Quelque 95% de tous les medias américains et étrangers leur appartiennent, estiment ceux qui se sont consacrés aux investigations et à l’exposition de leurs machinations.

    Reproduction Interdite

    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle

    VOIR AUSSI :   COUR SUPRÊME DE JERUSALEM 


    4 commentaires
  • Une mutation du virus de la grippe A aurait été détectée en Norvège

    Avec Reuters

    Une mutation du virus de la grippe A aurait été détectée en Norvège

    Le virus de la grippe A aurait muté en Norvège, selon l'OMS © DR

    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"> // ]]></script> '); // ]]>

    Les autorités sanitaires norvégiennes ont annoncé vendredi avoir découvert une mutation potentiellement importante du virus H1N1 de la grippe A susceptible d'être responsable de symptômes très graves chez les patients touchés. "La mutation pourrait affecter la capacité du virus de pénétrer plus profondément dans le système respiratoire, provoquant de ce fait des maladies plus graves", estime l'Institut norvégien de santé publique dans un communiqué. Les autorités ajoutent toutefois n'avoir aucune raison de croire que cette mutation a une quelconque implication sur les effets des vaccins contre la grippe ou des médicaments antiviraux fabriqués par des laboratoires, comme Roche, GlaxoSlithKline, Novartis ou AstraZeneca.

    Le H1N1, qui associe des virus porcin, aviaire et humain, a tué plus de 7.000 personnes dans le monde. En Norvège, la mutation a été décelée dans les corps de deux patients tués par le virus - premières victimes de la pandémie dans ce pays - et d'une personne très grièvement malade. Pour les autorités sanitaires, on ne sait pas clairement si le virus qui a muté a été transmis aux êtres humains. "Sur la base de nos connaissances actuelles, il ne semble pas que le virus qui a muté circule actuellement dans la population, mais plutôt que des changements spontanés se sont produits chez les trois patients", a précisé le directeur de l'institut norvégien, Geir Stene Larsen, dans un communiqué. Vingt-trois personnes sont mortes du virus H1N1 en Norvège, un chiffre relativement élevé compte tenu de la faible population du royaume.

    Note WR : ils nous l'ont mis bien profond !!!!


    votre commentaire
  • Le virus a muté en Ukraine, selon le président Yushchenko.

    novembre 19, 2009 par fonzibrain

    Le président ukrainien Viktor Yushchenko a placé neuf régions en « quarantaine urgente » et a ordonné le déploiement d’hôpitaux mobiles militaire dans l’ouest du pays. Il a annoncé que l’Ukraine avait été frappée simultanément par deux souches différentes de la grippe (la grippe A H1N1 et la grippe saisonnière), puis, il a ensuite laissé entendre que trois souches auraient pu se recombiner en une sorte de nouvelle « super grippe » ukrainienne.

    Plus précisément, Monsieur Yushchenko a indiqué : « A la différence des épidémies similaires qui frappent les autres pays, trois causes d’infections virales sont simultanément réunies en Ukraine: deux grippes saisonnière et la grippe A H1N1. Nos spécialiste en ont conclu que cette combinaison était propre à donner naissance à un nouveau virus, plus agressif en raison de sa mutation.»

    Les malades en Ukraine ne guérissent pas

    Selon le pneumologue en chef de l’hôpital de Lviv (ouest de l’Ukraine, NdT), le docteur Roudnitskaya, ceux qui ont développé une pneumonie liée au virus A H1N1 risquent de développer une maladie pulmonaire chronique, comme de l’asthme bronchique, car il semblerait que la maladie ait amené des modifications organiques irréversibles dans leurs poumons. Les médecins semblent toutefois avoir encore du mal à expliquer comme le phénomène se produit.

    « Nous commençons tout juste à étudier ces patients, et nous les suivons de près, en leur demandant de faire régulièrement des tests de sang et d’urine. La maladie a entrainé des altérations irréversibles dans leurs poumons », indique le médecin chef adjoint du département de la recherche infectieuse, le docteur Andrusishin, de l’hôpital d’Ivano-Frankivsk (ouest de l’Ukraine, NdT). « Ils ont beaucoup de difficulté à se remettre de l’affaiblissement de leur système immunitaire, et il y a donc un risque élevé qu’ils contractent toutes sortes d’autres infections. Plusieurs enfants qui sont pourtant guéri de la grippe continuent à avoir une température de 40°. Nous avons aussi trois personnes aux soins intensifs avec un syndrome méta-grippal de type « méningo-encéphalite (inflammation du cortex cérébral, NdT). Des membres de notre personnel, qui ont été atteint par le virus, souffrent maintenant de myocardite. »
    source segodnya
    traduction mecanopolis


    votre commentaire
  • Une femme vaccinée perd son bébé

    Créé le 20.11.09 à 03h56
    Mis à jour le 20.11.09 à 03h56  |
    Vaccination contre la grippe A(H1N1).
    Vaccination contre la grippe A(H1N1)./ S. ORTOLA / 20 MINUTES

    Principe de précaution à deux vitesses. L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a annoncé hier qu'une femme enceinte de huit mois et demi a perdu son bébé deux jours après s'être fait vacciner contre la grippe A(H1N1). Des examens complémentaires sont en cours, a indiqué le directeur général de l'Agence, Jean Marimbert, rappelant qu'il y a chaque année plus de 3 000 morts in utero et que 30 % des cas restent inexpliqués.

    Le problème, c'est que cette femme, une professionnelle de santé, a reçu une dose de vaccin avec adjuvant, contrairement aux recommandations. Les effets de ces substances sur les femmes enceintes et les enfants en bas âge étant inconnus, les autorités ont en effet décidé d'appliquer le principe de précaution. La vaccination de cette population ne commence d'ailleurs qu'aujourd'hui, avec un vaccin sans adjuvant.


    votre commentaire
  • Ministre de la santé polonaise et vaccin H1N1

     

    Quand une ministre fait passer l'intérêt général avant le sien....

     


    votre commentaire
  • Bombes aérosols au dessus de la Pologne et de l'Autriche

    Comme en Ukraine, des avions de tourisme projetant un spray aérosol au dessus des villes auraient été aperçus en Pologne et en Autriche.


    votre commentaire
  • Nouvelle Souche identifiée en Ukraine

     

    Nouvelle Souche identifiée en Ukraine

    Selon le Ministère de la Santé Ukrainien, le nombre de décès en Ukraine à cause des virus de grippe a atteint les 315, avec 16 nouveaux cas au cours des 24 dernières heures. L'épidémie de grippe en Ukraine a commencé fin Octobre et on compte déjà plus de 1,4 millions de personnes ayant contracté le/les virus, avec pas moins de 78.000 personnes qui ont été hospitalisées et plus de 300 patients, qui sont encore maintenus en soins intensifs.  
     
     Le Ministère a indiqué plus tôt que 15 régions du pays avaient déjà franchi le seuil épidémique de grippe, alors que 11 provinces s’en rapprochent. Le gouvernement Ukrainien a imposé la quarantaine dans neuf provinces occidentales fin Octobre afin d'essayer de limiter la diffusion de la grippe. Le parlement Ukrainien a approuvé l'attribution de 1 milliard de hryvnias ($125 millions) pour mettre en place les mesures visant à combattre les grippes porcine, saisonnière et « Californienne », effectivement selon les dernières informations, 3 souches différentes circuleraient à travers l’Ukraine. Cette information reste à vérifier et n’a pas été confirmé par l’OMS. Les Ukrainiens parlent-ils de grippe « Californienne » en référence au virus made in USA dont Baxter les a aspergé ? En tout cas cette appellation confirme indirectement l’apparition d’un virus inconnu en Europe, au moins en le nommant de la sorte, les gens peuvent avoir l’impression de l’avoir identifié, mais la vraie question est d’identifier scientifiquement ce virus et de savoir comment il est apparu.
     
     Selon le Daily Mail, certains médecins ont comparé les symptômes du virus à ceux vus sur les victimes de la grippe espagnole, qui a causé dans le monde entier des millions des décès après la Première Guerre Mondiale.
     
     Par ailleurs, à défaut d’avoir une réponse de l’OMS à propos de la situation en Ukraine, le dernier communiqué de l’OMS remonte au 3 Novembre, Swine Flu.org a publié un avertissement concernant l'apparition potentielle d'une nouvelle souche H1N1 circulant en Ukraine, après une conclusion récente présenté par le Dr. Victor Bachinsky, Docteur en Médecine et coroner dans la région de Chernivtsi en Ukraine.  
     
     « Le virus est un mélange de H1N1 et de Parainfluenza, » a indiqué le Dr. Bachinksy, niant les déclarations faites plus tôt, comme quoi la manifestation de H1N1 en Ukraine serait liée à la peste pneumonique.  
     
     L'Organisation Mondiale de la Santé est arrivée en Ukraine le 2 Novembre pour déterminer si le virus H1N1 avait subi une mutation en ordonnançant les gènes. Bien que les résultats auraient dû être annoncés dès le 4 Novembre, l'Organisation Mondiale de la Santé n'a pas encore publié ses résultats. « Je suis sûr que l'OMS peut comprendre l'urgence et l’importance de publier ce type d'information aussi rapidement que possible, » a dit Ryan Evans, propriétaire et fondateur de Swine Flu.org. « Une communication préalable [indiquant] que le virus a subi une mutation est notre meilleure chance de traiter la pandémie cet hiver, » a dit Evans. « Une nouvelle souche plus virulente pourrait avoir comme conséquence un désastre global car il n'y aurait aucun vaccin disponible. »  
     
     Les experts craignent maintenant que cette énorme vague de grippe puissent se diriger vers l'Amérique du Nord.  
     
     Voici la définition du Parainfluenza prise dans un dictionnaire médical :  
     
    Parainfluenza : Une maladie due à une infection respiratoire aiguë provoquée par un virus Parainfluenza. Le Parainfluenza se produit habituellement chez les enfants. Le bilan clinique peut aller d'une douce grippe à une bronchite ou une pneumonie.  
     
     TRANSMIS PAR AEROSOL, le virus est habituellement limité aux voies respiratoires et n'envahit pas la circulation sanguine (aucune virémie).
    L'infection des enfants en très en bas âge tend à mener à une maladie la plus sérieuse. Les virus parainfluenza font parti du groupe de virus du paramyxovirus.
     
     La définition prise d’un dictionnaire médical en ligne fait tilt, en effet, il semblerait que ce virus se propage généralement par aérosol, les nombreux témoignages indiquant de petits avions faisant des cercles au dessus des grandes villes et libérant une substance aérosol, viennent corroborer ces derniers éléments et laissent à penser que l’apparition de ce nouveau virus ne s’est pas fait de manière naturelle, mais introduit par la main de l’homme, Baxter figure en bonne place dans le rang des suspects.


    5 commentaires
  • Des laboratoires peinent à garder un suivi sur leurs agents pathogènes

     

    Par Steve Rennie, LA PRESSE CANADIENNE, cp.org, Mis à jour le: 15 novembre 2009 19:11

    OTTAWA - Des laboratoires fédéraux, dont celui qui manipule des échantillons de la grippe A (H1N1), ont du mal à retracer les virus et les bactéries qu'ils manipulent.

    Une vérification récente de l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) conclut que des contrôles déficients dans des établissements fédéraux pourraient mener à la disparition d'agents pathogènes dangereux ou à un usage non autorisé.

    "Les systèmes de suivi et les procédures actuellement en usage rendent difficilement compte des agents pathogènes manipulés en laboratoire", affirment les auteurs du document.

    Les découvertes de l'agence fédérale, un peu plus tôt cette année, concernent une période durant laquelle des scientifiques du Laboratoire national de microbiologie, à Winnipeg, étudiaient des centaines d'échantillons de ce qui s'est révélé être le virus de la grippe porcine.

    La vérification souligne que le problème est en partie attribuable au fait que chaque laboratoire a sa propre manière de conserver ses échantillons.

    Ainsi, le Laboratoire national de microbiologie a perdu la trace, un peu plus tôt cette année, de 22 flacons contenant du matériel biologique.

    Un scientifique aurait volé des flacons contenant le gène du virus Ebola en janvier. Mais la direction du Laboratoire national de microbiologie n'a appris la disparition des flacons qu'en mai, soit lorsque les autorités américaines ont arrêté l'ancien employé à un poste frontalier séparant le Manitoba et le Dakota du Nord.

    La disparition de ces fioles est longtemps passée inaperçue parce que des dizaines de milliers de ces flacons contenant du matériel non infectieux sont conservés dans les réfrigérateurs et congélateurs du laboratoire.

    Le chef du Laboratoire national de microbiologie, le docteur Frank Plummer, avait alors assuré que les agents pathogènes à très haut risque étaient soumis à un suivi très rigoureux et que les employés les manipulant travaillaient selon des normes de sécurité strictes.

    Cependant, la sécurité n'est pas aussi serrée en ce qui concerne les matériels non infectieux.

    La vérification de l'Agence de la santé publique du Canada, datée du 25 juin, révèle que les laboratoires suivent des lignes directrices en matière de biosécurité, mais ajoute que ces mesures pourraient être améliorées.

    "Des études supplémentaires sont nécessaires pour s'assurer que les échantillons destinés à être manipulés en laboratoire soient rigoureusement suivis, de leur livraison à l'ASPC jusqu'à ce qu'ils soient transférés ou détruits," peut-on lire dans le document.

    La vérification recommande à l'agence fédérale d'établir une norme pour le suivi et la comptabilisation des agents pathogènes.

    La vérification a également établi que l'ASPC devrait améliorer sa manière de s'assurer que les employés de laboratoires aient un accès approprié aux zones contrôlées et aux renseignements protégés.


    votre commentaire

  •  Le syndrôme Tchernobyl


     Le syndrôme Tchernobyl appliqué à la mutation virale ? Avons-nous à faire à un second Tchernobyl annoncé, parti à nouveau du pays sur lequel l'enfer semble avoir jeté son dévolu, où la contagion s'arrête aux frontières ? Ce virus aurait peut-être touché la Roumanie. La Bulgarie semble aussi concernée
    : "une nouvelle souche de grippe avérée". Le belarus commence à souffrir de la même accélération pandémique que l'Ukraine : 250.000 cas au 10 novembre  L'Inde a relevé sur 30% des décés attribués au H1N1 des tests négatifs et réattribuent ces décés à la même pathologie qu'en Ukraine, qu'ils pensent être la peste pulmonaire. Des prélèvements effectués sur des malades sont en cours d'investigation, où là, ce sont des recombinaisons avec des H1N2 ou
    H2N2 qui sont étudiées par le National Institue of Virology.
     
     Quelles sont les hypothèses pour l'avenir proche ? Impossible de projeter quoi que ce soit, l'information disponible étant trop pauvre. Mais on peut raisonnablement envisager 4 cas de figure :
     
     1/ L'affaire est surévaluée par le gouvernement ukrainien et la presse, pour raison électorale ou par demande indirecte d'aide internationale, la contagion est endiguée, et on s'en tire avec une belle frayeur.
     
     2/ Il s'agit d'une mutation H1N1, mais, heureux hasard, le vaccin actuel est opérant. La campagne de vaccination actuelle passe du statut de fiasco au statut de succès, avec pénurie à la clé. Les gouvernements passent pour des héros, même avec un fort soupçon de délit d'initié sur leurs épaules.
    Vaccination obligatoire à la clé.
     
     3/ Il s'agit d'une mutation H1N1, le vaccin actuel est inopérant, mais la chaîne à produire les adjuvants étant déjà prête, il ne faut que quelques semaines aux laboratoires pour produire les vaccins par centaines de millions.
    Vaccination obligatoire à la clé.
     
     4/ Il ne s'agit pas d'une mutation H1N1, mais de la peste pulmonaire, ou d'un virus pulmonaire (ou des deux), connu ou pas. Dans le premier cas, même les traitements antibiotiques sont souvent d'effets limités, et la mort survient en quelques jours. Dans le second, il faut passer par un traitement antiviral, selon l'infection.
     
     Dans les 3 derniers cas, c'est la prise de contrôle de l'OMS qui est à prévoir, par le biais du IHR 2005, avec loi martiale à l'appui par nécessité de quarantaine, à commencer par l'Europe. Dans combien de temps ?
    A la vitesse de propagation du virus, c'est l'histoire de quelques semaines.
    Reste à prier pour que ce soit la première hypothèse qui soit la bonne.
     
     John Lloyds


    votre commentaire
  • Le virus de la grippe A/H1N1 aurait-il muté ?

       <script language="JavaScript">// <![CDATA[
    hp_d00(unescape("%3C%62%6F%64%79%3E%0D%0A%0D%0A%3C%70%3E%0D%0A%3C%69%6D%67%20%62%6F%72%64%65%72%3D%22%30%22%20%73%72%63%3D%22%68%74%74%70%3A%2F%2F%75%70%6C%6F%61%64%2E%77%69%6B%69%6D%65%64%69%61%2E%6F%72%67%2F%77%69%6B%69%70%65%64%69%61%2F%63%6F%6D%6D%6F%6E%73%2F%61%72%63%68%69%76%65%2F%31%2F%31%33%2F%32%30%30%38%30%35%32%30%31%32%31%39%35%37%21%53%70%61%6E%69%73%68%5F%66%6C%75%5F%68%6F%73%70%69%74%61%6C%2E%70%6E%67%22%20%77%69%64%74%68%3D%22%34%38%34%22%20%68%65%69%67%68%74%3D%22%32%38%32%22%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%3C%62%3E%50%61%72%20%4B%61%72%6C%20%4D%61%64%64%6F%77%2C%20%63%6F%2D%66%6F%6E%64%61%74%65%75%72%20%64%65%20%53%70%72%65%61%64%54%68%65%54%72%75%74%68%2E%66%72%3C%2F%62%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%4C%65%20%76%69%72%75%73%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%70%6F%72%63%69%6E%65%20%41%2F%48%31%4E%31%20%65%6E%20%55%6B%72%61%69%6E%65%20%61%75%72%61%69%74%2D%69%6C%20%6D%75%74é%26%6E%62%73%70%3B%3F%20%53%65%72%61%69%74%2D%69%6C%20%0D%0A%64%65%76%65%6E%75%20%75%6E%65%20%66%6F%72%6D%65%20%73%65%6D%62%6C%61%62%6C%65%20à%20%63%65%6C%6C%65%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%20%31%39%31%38%20%71%75%69%20%61%20%66%61%69%74%20%35%30%20%0D%0Aà%20%31%30%30%20%6D%69%6C%6C%69%6F%6E%73%20%64%65%20%6D%6F%72%74%73%20à%20%74%72%61%76%65%72%73%20%6C%65%20%6D%6F%6E%64%65%26%6E%62%73%70%3B%3F%20%54%6F%75%74%20%63%6F%6D%6D%65%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%0D%0A%70%6F%72%63%69%6E%65%20%61%63%74%75%65%6C%20%71%75%69%20%73%65%20%64é%66%65%72%6C%65%20%73%75%72%20%6C%65%20%6D%6F%6E%64%65%2C%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20é%74%61%69%74%20%75%6E%65%20%73%6F%75%63%68%65%20%0D%0A%76%69%72%61%6C%65%20%64%65%20%74%79%70%65%20%48%31%4E%31%2E%20%26%6E%62%73%70%3B%54%6F%75%74%20%63%6F%6D%6D%65%20%61%76%65%63%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%70%6F%72%63%69%6E%65%20%61%63%74%75%65%6C%2C%20%6C%61%20%0D%0A%6D%61%6A%6F%72%69%74é%20%64%65%73%20%76%69%63%74%69%6D%65%73%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20é%74%61%69%65%6E%74%20%64%65%20%6A%65%75%6E%65%73%20%61%64%75%6C%74%65%73%20%73%61%69%6E%73%2E%20%26%6E%62%73%70%3BÀ%20%0D%0A%70%72é%73%65%6E%74%2C%20%6C’%6F%6E%20%72%61%70%70%6F%72%74%65%20%71%75%65%20%6C%65%73%20%70%61%74%69%65%6E%74%73%20%6D%6F%75%72%61%6E%74%73%20%65%6E%20%55%6B%72%61%69%6E%65%20%73%6F%75%66%66%72%65%6E%74%20%64%65%20%6C%61%20%0D%0A%64%65%73%74%72%75%63%74%69%6F%6E%20%74%6F%74%61%6C%65%20%64%65%20%6C%65%75%72%73%20%70%6F%75%6D%6F%6E%73%20–%20%74%6F%75%74%20%63%6F%6D%6D%65%20%6C%65%73%20%76%69%63%74%69%6D%65%73%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%0D%0A%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%20%31%39%31%38%2E%20%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%3C%61%20%68%72%65%66%3D%22%68%74%74%70%3A%2F%2F%77%77%77%2E%72%65%63%6F%6D%62%69%6E%6F%6D%69%63%73%2E%63%6F%6D%2F%4E%65%77%73%2F%31%31%30%39%30%39%30%33%2F%55%6B%72%61%69%6E%65%5F%4C%75%6E%67%73%2E%68%74%6D%6C%22%3E%3C%69%3E%0D%0A%52%65%63%6F%6D%62%69%6E%6F%6D%69%63%73%3C%2F%69%3E%20%61%20%70%75%62%6C%69é%20%6C%61%20%74%72%61%64%75%63%74%69%6F%6E%20%3C%2F%61%3E%64’%75%6E%65%20%64é%63%6C%61%72%61%74%69%6F%6E%20%70%61%72%20%6C%65%20%4D%69%6E%69%73%74è%72%65%20%0D%0A%64%65%20%6C%61%20%73%61%6E%74é%20%75%6B%72%61%69%6E%69%65%6E%2E%20%43%65%74%74%65%20%64é%63%6C%61%72%61%74%69%6F%6E%20%64é%63%72%69%74%20%6C’é%74%61%74%20%64%65%73%20%70%61%74%69%65%6E%74%73%20%65%74%20%6C%65%20%0D%0A%70%72%6F%63%65%73%73%75%73%20%64%65%20%64%65%73%74%72%75%63%74%69%6F%6E%20%74%6F%74%61%6C%65%20%64%65%20%6C%65%75%72%73%20%70%6F%75%6D%6F%6E%73%20%70%61%72%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%26%6E%62%73%70%3B%3A%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%3C%62%3E%4C%65%73%20%73%79%6D%70%74ô%6D%65%73%20%73%6F%6E%74%20%6F%62%73%65%72%76é%73%20à%20%64%69%66%66é%72%65%6E%74%73%20%73%74%61%67%65%73%20%64%65%20%6C%61%20%6D%61%6C%61%64%69%65%26%6E%62%73%70%3B%3A%20%75%6E%65%20%66%69è%76%72%65%20%0D%0A%61%76%65%63%20%75%6E%65%20%74%65%6D%70é%72%61%74%75%72%65%20%64%65%20%70%6C%75%73%20%64%65%20%33%38º%43%2C%20%75%6E%65%20%74%6F%75%78%2C%20%64%65%73%20%74%72%6F%75%62%6C%65%73%20%72%65%73%70%69%72%61%74%6F%69%72%65%73%2E%0D%0A%3C%73%74%72%6F%6E%67%20%73%74%79%6C%65%3D%22%66%6F%6E%74%2D%66%61%6D%69%6C%79%3A%20%54%69%6D%65%73%20%4E%65%77%20%52%6F%6D%61%6E%22%3E%26%6E%62%73%70%3B%3C%2F%73%74%72%6F%6E%67%3E%4C%61%20%74%6F%75%78%20%65%73%74%20%63%61%72%61%63%74é%72%69%73é%65%20%0D%0A%70%61%72%20%75%6E%65%20%6D%75%63%6F%73%69%74é%20%6Eé%67%6C%69%67%65%61%62%6C%65%20%6F%75%20%75%6E%65%20%74%6F%75%78%20%73è%63%68%65%20%61%76%65%63%20%64%65%73%20%74%61%63%68%65%73%20%64%65%20%73%61%6E%67%2E%3C%73%74%72%6F%6E%67%20%73%74%79%6C%65%3D%22%66%6F%6E%74%2D%66%61%6D%69%6C%79%3A%20%54%69%6D%65%73%20%4E%65%77%20%52%6F%6D%61%6E%22%3E%0D%0A%3C%2F%73%74%72%6F%6E%67%3E%54%6F%75%73%20%6C%65%73%20%70%61%74%69%65%6E%74%73%20%76%69%65%6E%6E%65%6E%74%20à%20%6C’%68ô%70%69%74%61%6C%20%65%6E%20%6D%6F%79%65%6E%6E%65%20%33%20à%20%37%20%6A%6F%75%72%73%20%61%70%72è%73%20%0D%0A%6C’%61%70%70%61%72%69%74%69%6F%6E%20%64%65%73%20%70%72%65%6D%69%65%72%73%20%73%79%6D%70%74ô%6D%65%73%2C%20%64%61%6E%73%20%75%6E%20é%74%61%74%20%67%72%61%76%65%2E%3C%73%74%72%6F%6E%67%20%73%74%79%6C%65%3D%22%66%6F%6E%74%2D%66%61%6D%69%6C%79%3A%20%54%69%6D%65%73%20%4E%65%77%20%52%6F%6D%61%6E%22%3E%0D%0A%3C%2F%73%74%72%6F%6E%67%3E%4C’%69%6E%74%65%72%76%61%6C%6C%65%20%64%65%20%74%65%6D%70%73%20%65%6E%74%72%65%20%6C’%61%70%70%61%72%69%74%69%6F%6E%20%64%65%73%20%70%72%65%6D%69%65%72%73%20%73%79%6D%70%74ô%6D%65%73%20%65%74%20%6C%65%20%0D%0A%6D%6F%6D%65%6E%74%20%64%75%20%64é%63è%73%20%76%61%72%69%65%20%65%6E%74%72%65%20%34%20%65%74%20%37%20%6A%6F%75%72%73%2E%0D%0A%3C%73%74%72%6F%6E%67%20%73%74%79%6C%65%3D%22%66%6F%6E%74%2D%66%61%6D%69%6C%79%3A%20%54%69%6D%65%73%20%4E%65%77%20%52%6F%6D%61%6E%22%3E%26%6E%62%73%70%3B%3C%2F%73%74%72%6F%6E%67%3E%54%6F%75%73%20%6C%65%73%20%70%61%74%69%65%6E%74%73%20%61%64%6D%69%73%20à%20%0D%0A%6C’%68ô%70%69%74%61%6C%20%70%72é%73%65%6E%74%65%6E%74%20%64%65%73%20%73%69%67%6E%65%73%20%64’%69%6E%73%75%66%66%69%73%61%6E%63%65%20%72%65%73%70%69%72%61%74%6F%69%72%65%20à%20%64%69%66%66é%72%65%6E%74%73%20%64%65%67%72é%73%2C%20%0D%0A%71%75%69%20%73%27%61%67%67%72%61%76%65%6E%74%20%72%61%70%69%64%65%6D%65%6E%74%20%65%74%20%61%63%63é%6Cè%72%65%6E%74%20%6C%61%20%66%72é%71%75%65%6E%63%65%20%72%65%73%70%69%72%61%74%6F%69%72%65%2C%20%6C%61%20%64%79%73%70%6Eé%65%20%0D%0A%65%74%20%70%72%6F%75%76%65%20%6C%27%65%66%66%69%63%61%63%69%74é%20%64%27%75%6E%20%61%70%70%61%72%65%69%6C%20%72%65%73%70%69%72%61%74%6F%69%72%65%20%69%73%6F%6C%61%6E%74%2E%3C%73%74%72%6F%6E%67%20%73%74%79%6C%65%3D%22%66%6F%6E%74%2D%66%61%6D%69%6C%79%3A%20%54%69%6D%65%73%20%4E%65%77%20%52%6F%6D%61%6E%22%3E%0D%0A%3C%2F%73%74%72%6F%6E%67%3E%44%65%73%20%61%6E%61%6C%79%73%65%73%20%70%61%72%20%72%61%79%6F%6E%73%20%58%20%73%6F%6E%74%20%72é%61%6C%69%73é%73%20%6C%65%20%70%72%65%6D%69%65%72%20%6F%75%20%6C%65%20%64%65%75%78%69è%6D%65%20%6A%6F%75%72%20%0D%0A%64%65%20%6C’%68%6F%73%70%69%74%61%6C%69%73%61%74%69%6F%6E%2E%3C%73%74%72%6F%6E%67%20%73%74%79%6C%65%3D%22%66%6F%6E%74%2D%66%61%6D%69%6C%79%3A%20%54%69%6D%65%73%20%4E%65%77%20%52%6F%6D%61%6E%22%3E%20%3C%2F%73%74%72%6F%6E%67%3E%4C%61%20%0D%0A%70%6C%75%70%61%72%74%20%64%65%73%20%70%61%74%69%65%6E%74%73%20%6F%6E%74%20%64%65%73%20%70%61%72%74%69%63%75%6C%65%73%20%64%6F%75%62%6C%65%73%20%64%65%20%6Cé%73%69%6F%6E%20%70%75%6C%6D%6F%6E%61%69%72%65%20%69%6E%66%65%72%69%65%75%72%65%2C%20%0D%0A%73%75%69%76%69%65%20%70%61%72%20%75%6E%65%20%64%65%73%74%72%75%63%74%69%6F%6E%20%74%6F%74%61%6C%65%20%64%65%73%20%70%6F%75%6D%6F%6E%73%2E%20%3C%2F%62%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%44%65%20%74%65%6C%73%20%72%61%70%70%6F%72%74%73%2C%20%61%69%6E%73%69%20%71%75%65%20%6C%65%20%66%61%69%74%20%71%75%65%20%6C’%4F%4D%53%20%6E’%61%69%74%20%74%6F%75%6A%6F%75%72%73%20%70%61%73%20%72%65%6E%64%75%20%70%75%62%6C%69%63%20%0D%0A%6C%65%73%20%73é%71%75%65%6E%63%65%73%20%64%65%73%20é%63%68%61%6E%74%69%6C%6C%6F%6E%73%20%70%72é%6C%65%76é%73%20%63%68%65%7A%20%6C%65%73%20%70%61%74%69%65%6E%74%73%20%65%6E%20%55%6B%72%61%69%6E%65%2C%20%70%6F%75%73%73%65%6E%74%0D%0A%3C%61%20%68%72%65%66%3D%22%68%74%74%70%3A%2F%2F%77%77%77%2E%72%65%63%6F%6D%62%69%6E%6F%6D%69%63%73%2E%63%6F%6D%2F%4E%65%77%73%2F%31%31%30%39%30%39%30%32%2F%55%6B%72%61%69%6E%65%5F%31%39%31%38%2E%68%74%6D%6C%22%3E%3C%69%3E%0D%0A%52%65%63%6F%6D%62%69%6E%6F%6D%69%63%73%3C%2F%69%3E%20%65%74%20%62%69%65%6E%20%64’%61%75%74%72%65%73%20à%20%63%72%61%69%6E%64%72%65%20%75%6E%65%20%63%65%72%74%61%69%6E%65%20%6D%75%74%61%74%69%6F%6E%20%64%75%20%76%69%72%75%73%20%64%65%20%0D%0A%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%70%6F%72%63%69%6E%65%20%65%6E%20%75%6E%65%20%66%6F%72%6D%65%20%70%6C%75%73%20%72%61%70%70%72%6F%63%68é%65%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%20%31%39%31%38%2E%3C%2F%61%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%45%6E%20%65%66%66%65%74%2C%20%6C%65%20%44%72%2E%20%44%6F%6E%61%6C%64%20%4C%61%75%2C%20%65%78%70%65%72%74%20%65%6E%20%6D%61%6C%61%64%69%65%73%20%69%6E%66%65%63%74%69%65%75%73%65%73%2C%20%64é%63%6C%61%72%65%20%71%75%65%20%6C%61%20%0D%0A%70%72%6F%62%61%62%69%6C%69%74é%20%70%6F%75%72%20%71%75%65%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%20%70%61%6E%64é%6D%69%71%75%65%20%71%75%69%20%73é%76%69%74%20%65%6E%20%55%6B%72%61%69%6E%65%20%73%6F%69%74%20%65%78%61%63%74%65%6D%65%6E%74%20%6C%65%20%0D%0A%6Dê%6D%65%20%76%69%72%75%73%20%48%31%4E%31%20%71%75%69%20%69%6E%66%65%63%74%65%20%6C%65%20%72%65%73%74%65%20%64%75%20%6D%6F%6E%64%65%20%65%73%74%20%74%72è%73%20%66%61%69%62%6C%65%26%6E%62%73%70%3B%3A%0D%0A%3C%61%20%68%72%65%66%3D%22%68%74%74%70%3A%2F%2F%67%6C%6F%62%61%6C%72%65%73%65%61%72%63%68%2E%63%61%2F%69%6E%64%65%78%2E%70%68%70%3F%63%6F%6E%74%65%78%74%3D%76%61%26%61%69%64%3D%31%35%39%34%35%22%3E«%26%6E%62%73%70%3B%4C%61%20%0D%0A%70%72%6F%62%61%62%69%6C%69%74é%20%73%74%61%74%69%73%74%69%71%75%65%20%70%6F%75%72%20%71%75%65%20%63%65%20%73%6F%69%74%20%6C%65%20%6Dê%6D%65%20%76%69%72%75%73%20%48%31%4E%31%20%65%73%74%20%0D%0A%69%6E%66%69%6E%69%74é%73%69%6D%61%6C%65%6D%65%6E%74%20%66%61%69%62%6C%65%26%6E%62%73%70%3B»%2E%20%3C%2F%61%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%45%6E%20%74%6F%75%74%20%63%61%73%2C%20%71%75%65%6C%20%71%75’%65%6E%20%73%6F%69%74%20%6C%65%20%63%61%73%2C%20%6C%65%20%66%61%69%74%20%65%73%74%20%71%75%65%20%6C%61%20%73%69%74%75%61%74%69%6F%6E%20%65%6E%20%55%6B%72%61%69%6E%65%20%0D%0A%65%6D%70%69%72%65%20%72%61%70%69%64%65%6D%65%6E%74%2E%20%43%6F%6D%6D%65%20%6E%6F%75%73%20%6C’%61%76%6F%6E%73%20%69%6E%64%69%71%75é%20%68%69%65%72%2C%20%70%72è%73%20%64%65%20%31%20%6D%69%6C%6C%69%6F%6E%20%64%65%20%0D%0A%70%65%72%73%6F%6E%6E%65%73%20%65%6E%20%55%6B%72%61%69%6E%65%20%6F%6E%74%20%64é%6Aà%20%72%61%70%70%6F%72%74é%20%64%65%73%20%73%79%6D%70%74ô%6D%65%73%20%73%69%6D%69%6C%61%69%72%65%73%20à%20%63%65%75%78%20%64%65%20%6C%61%20%0D%0A%67%72%69%70%70%65%2E%20%45%6E%20%6F%75%74%72%65%2C%20%73%69%78%20%70%72%6F%66%65%73%73%69%6F%6E%6E%65%6C%73%20%64%65%20%6C%61%20%73%61%6E%74é%20%73%6F%6E%74%20%6D%6F%72%74%73%20%65%74%20%70%6C%75%73%0D%0A%3C%61%20%68%72%65%66%3D%22%68%74%74%70%3A%2F%2F%77%77%77%2E%72%65%63%6F%6D%62%69%6E%6F%6D%69%63%73%2E%63%6F%6D%2F%4E%65%77%73%2F%31%31%30%39%30%39%30%34%2F%55%6B%72%61%69%6E%65%5F%48%43%57%5F%32%4B%2E%68%74%6D%6C%22%3E%64%65%20%32%20%0D%0A%30%30%30%20%61%75%74%72%65%73%20%70%72%6F%66%65%73%73%69%6F%6E%6E%65%6C%73%20%64%65%20%6C%61%20%73%61%6E%74é%20%70%72é%73%65%6E%74%65%6E%74%20%64%65%73%20%73%79%6D%70%74ô%6D%65%73%20%73%69%6D%69%6C%61%69%72%65%73%20à%20%63%65%75%78%20%0D%0A%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%74%20%73%6F%6E%74%20%61%63%74%75%65%6C%6C%65%6D%65%6E%74%20%67%72%61%76%65%6D%65%6E%74%20%6D%61%6C%61%64%65%73%2E%20%3C%2F%61%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%4D%61%69%73%20%63%65%20%71%75%69%20%65%73%74%20%6C%65%20%70%6C%75%73%20%69%6D%70%72%65%73%73%69%6F%6E%6E%61%6E%74%20%65%73%74%20%6C%61%20%73%69%6D%69%6C%69%74%75%64%65%20%65%6E%74%72%65%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%20%71%75%69%20%0D%0A%72%61%76%61%67%65%20%6C’%55%6B%72%61%69%6E%65%20%61%75%6A%6F%75%72%64’%68%75%69%20%65%74%20%63%65%6C%75%69%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%20%31%39%31%38%2E%20%44%65%73%20%0D%0A%72%61%70%70%6F%72%74%73%20%72é%63%65%6E%74%73%20%70%72%6F%76%65%6E%61%6E%74%20%64’%55%6B%72%61%69%6E%65%20%73%69%67%6E%61%6C%65%6E%74%20%71%75%65%20%6C%65%73%20%76%69%63%74%69%6D%65%73%20%64%75%20%76%69%72%75%73%20%0D%0A%73%61%69%67%6E%65%6E%74%20%64%65%20%74%6F%75%73%20%6C%65%73%20%6F%72%69%66%69%63%65%73%2E%20À%20%70%72é%73%65%6E%74%2C%20%6C%69%73%65%7A%20%61%74%74%65%6E%74%69%76%65%6D%65%6E%74%20%63%65%74%74%65%20%64%65%73%63%72%69%70%74%69%6F%6E%20%0D%0A%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%0D%0A%3C%61%20%68%72%65%66%3D%22%68%74%74%70%3A%2F%2F%65%6E%2E%77%69%6B%69%70%65%64%69%61%2E%6F%72%67%2F%77%69%6B%69%2F%31%39%31%38%5F%66%6C%75%5F%70%61%6E%64%65%6D%69%63%22%3E%31%39%31%38%20%74%69%72é%65%20%64%65%20%0D%0A%57%69%6B%69%70é%64%69%61%26%6E%62%73%70%3B%3A%3C%2F%61%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%3C%62%3E%4C’%75%6E%65%20%64%65%73%20%70%6C%75%73%20%69%6D%70%6F%72%74%61%6E%74%65%73%20%63%6F%6D%70%6C%69%63%61%74%69%6F%6E%73%20é%74%61%69%74%20%6C’%68é%6D%6F%72%72%61%67%69%65%20%64%65%73%20%6D%75%71%75%65%75%73%65%73%2C%20%0D%0A%65%6E%20%70%61%72%74%69%63%75%6C%69%65%72%20%64%75%20%6E%65%7A%2C%20%64%65%20%6C’%65%73%74%6F%6D%61%63%20%65%74%20%64%65%20%6C’%69%6E%74%65%73%74%69%6E%2E%20%4C%61%20%73%61%69%67%6Eé%65%20%64%65%73%20%6F%72%65%69%6C%6C%65%73%20%65%74%20%0D%0A%6C’%68é%6D%6F%72%72%61%67%69%65%20%70é%74é%63%68%69%61%6C%65%20é%74%61%69%65%6E%74%20%61%75%73%73%69%20%74%6F%75%74%65%73%20%64%65%75%78%20%63%6F%75%72%61%6E%74%65%73%2E%3C%2F%62%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%4D%69%73%20à%20%70%61%72%74%20%63%65%20%66%61%69%74%2C%20%6E’%6F%75%62%6C%69%6F%6E%73%20%70%61%73%20%71%75%65%20%6C%61%20%70%6E%65%75%6D%6F%6E%69%65%20%61%20é%74é%20%73%69%20%69%6D%70%6F%72%74%61%6E%74%65%20%65%6E%20%0D%0A%55%6B%72%61%69%6E%65%20%71%75%65%20%63%65%6C%61%20%61%20%70%6F%75%73%73é%20%64%65%20%6E%6F%6D%62%72%65%75%73%65%73%20%70%65%72%73%6F%6E%6E%65%73%20à%20%73%70é%63%75%6C%65%72%20%71%75’%69%6C%20%73%27%61%67%69%74%20%64%65%20%6C%61%20%0D%0A%70%65%73%74%65%20%70%6E%65%75%6D%6F%6E%69%71%75%65%20%71%75%69%20%66%61%69%74%20%64%65%73%20%72%61%76%61%67%65%73%20%64%61%6E%73%20%6C%65%20%70%61%79%73%2E%20%26%6E%62%73%70%3B%50%61%72%20%61%69%6C%6C%65%75%72%73%2C%20%6C’%75%6E%65%20%64%65%73%20%0D%0A%67%72%61%6E%64%65%73%20%63%61%72%61%63%74é%72%69%73%74%69%71%75%65%73%20%64%65%20%63%65%20%76%69%72%75%73%20%65%6E%20%55%6B%72%61%69%6E%65%20%65%73%74%20%71%75’%69%6C%20%63%61%75%73%65%20%75%6E%65%20%68é%6D%6F%72%72%61%67%69%65%20%0D%0A%6D%61%73%73%69%76%65%20%65%74%20%75%6E%65%20%64%65%73%74%72%75%63%74%69%6F%6E%20%64%65%73%20%70%6F%75%6D%6F%6E%73%2E%20%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%50%72%65%6E%61%6E%74%20%65%6E%20%63%6F%6D%70%74%65%20%63%65%20%66%61%63%74%65%75%72%2C%20%76%6F%79%65%7A%20%63%6F%6D%6D%65%6E%74%0D%0A%3C%61%20%68%72%65%66%3D%22%68%74%74%70%3A%2F%2F%65%6E%2E%77%69%6B%69%70%65%64%69%61%2E%6F%72%67%2F%77%69%6B%69%2F%31%39%31%38%5F%66%6C%75%5F%70%61%6E%64%65%6D%69%63%22%3E%57%69%6B%69%70é%64%69%61%20%64é%63%72%69%74%20%6C%65%73%20%0D%0A%64é%63è%73%20%63%61%75%73é%73%20%70%61%72%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%20%31%39%31%38%3C%2F%61%3E%26%6E%62%73%70%3B%3A%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%3C%62%3E%4C%61%20%6D%61%6A%6F%72%69%74é%20%64%65%73%20%64é%63è%73%20é%74%61%69%74%20%6C%69é%65%20à%20%6C%61%20%70%6E%65%75%6D%6F%6E%69%65%20%62%61%63%74é%72%69%65%6E%6E%65%2C%20%75%6E%65%20%61%75%74%72%65%20%0D%0A%69%6E%66%65%63%74%69%6F%6E%20%63%61%75%73é%65%20%70%61%72%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%2E%20%54%6F%75%74%65%66%6F%69%73%2C%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%20%61%20é%67%61%6C%65%6D%65%6E%74%20%66%61%69%74%20%64%69%72%65%63%74%65%6D%65%6E%74%20%0D%0A%64%65%73%20%6D%6F%72%74%73%2C%20%65%6E%20%63%61%75%73%61%6E%74%20%75%6E%65%20%68é%6D%6F%72%72%61%67%69%65%20%6D%61%73%73%69%76%65%20%65%74%20%64%65%73%20œ%64è%6D%65%73%20%64%61%6E%73%20%6C%65%73%20%70%6F%75%6D%6F%6E%73%2E%26%6E%62%73%70%3B%0D%0A%3C%2F%62%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%4C%65%20%76%69%72%75%73%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%41%2F%48%31%4E%31%20%61%75%72%61%69%74%2D%69%6C%20%6D%75%74é%26%6E%62%73%70%3B%3F%20%53%65%72%61%69%74%2D%69%6C%20%64%65%76%65%6E%75%20%75%6E%65%20%66%6F%72%6D%65%20%0D%0A%73%65%6D%62%6C%61%62%6C%65%20à%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%20%31%39%31%38%26%6E%62%73%70%3B%3F%20%26%6E%62%73%70%3B%53%69%20%6E%6F%6E%2C%20%69%6C%20%61%67%69%74%20%74%6F%75%74%20%64%65%20%6Dê%6D%65%20%64%65%20%6C%61%20%0D%0A%6Dê%6D%65%20%6D%61%6E%69è%72%65%20%71%75%65%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%20%31%39%31%38%2E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%43’%65%73%74%20%64%65%20%74%6F%75%74%65%73%20%6C%65%73%20%66%61ç%6F%6E%73%20%75%6E%65%20%74%72è%73%20%6D%61%75%76%61%69%73%65%20%6E%6F%75%76%65%6C%6C%65%2E%20%4C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%65%73%70%61%67%6E%6F%6C%65%20%64%65%20%0D%0A%31%39%31%38%20%61%20%74%75é%20%65%6E%76%69%72%6F%6E%20%33%25%20%64%65%20%6C%61%20%70%6F%70%75%6C%61%74%69%6F%6E%20%6D%6F%6E%64%69%61%6C%65%2E%20%44%65%73%20%64%69%7A%61%69%6E%65%73%20%64%65%20%6D%69%6C%6C%69%6F%6E%73%20%64%65%20%0D%0A%70%65%72%73%6F%6E%6E%65%73%20%6F%6E%74%20%70%65%72%64%75%20%6C%61%20%76%69%65%2E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%50%72è%73%20%64’%75%6E%20%73%69è%63%6C%65%20%70%6C%75%73%20%74%61%72%64%2C%20%6C’%68%75%6D%61%6E%69%74é%20%63%69%72%63%75%6C%65%20%61%73%73%65%7A%20%72%61%70%69%64%65%6D%65%6E%74%20à%20%74%72%61%76%65%72%73%20%6C%65%20%0D%0A%67%6C%6F%62%65%20%67%72â%63%65%20à%20%6E%6F%73%20%69%6E%63%72%6F%79%61%62%6C%65%73%20%61%76%61%6E%63é%65%73%20%64%61%6E%73%20%6C%65%20%64%6F%6D%61%69%6E%65%20%64%75%20%74%72%61%6E%73%70%6F%72%74%2E%20%50%61%72%20%0D%0A%63%6F%6E%73é%71%75%65%6E%74%2C%20%75%6E%20%76%69%72%75%73%20%68%6F%72%72%69%62%6C%65%20%70%65%75%74%20%73%65%20%70%72%6F%70%61%67%65%72%20%64%61%6E%73%20%63%68%61%71%75%65%20%63%6F%69%6E%20%64%75%20%67%6C%6F%62%65%20%65%6E%20%75%6E%20%0D%0A%74%65%6D%70%73%20%72%65%63%6F%72%64%2E%20%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%45%6E%20%70%6C%75%73%2C%20%73%69%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%20%64%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%70%6F%72%63%69%6E%65%20%61%20%6D%75%74é%2C%20%69%6C%20%65%73%74%20%66%6F%72%74%20%70%72%6F%62%61%62%6C%65%20%71%75%65%20%6C%65%20%0D%0A%76%61%63%63%69%6E%20%63%6F%6E%74%72%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%70%6F%72%63%69%6E%65%20%6E%65%20%70%75%69%73%73%65%20%65%6E%20%61%75%63%75%6E%65%20%6D%61%6E%69è%72%65%20%63%6F%6D%62%61%74%74%72%65%20%6C%65%20%76%69%72%75%73%20%0D%0A%6D%75%74é%2E%20%26%6E%62%73%70%3B%44%65%20%6E%6F%6D%62%72%65%75%78%20%65%78%70%65%72%74%73%20%65%6E%20%70%72%6F%64%75%69%74%73%20%64%65%20%6C%61%20%73%61%6E%74é%20%6E%61%74%75%72%65%6C%73%20%6D%65%74%74%65%6E%74%20%65%6E%20%67%61%72%64%65%26%6E%62%73%70%3B%3A%20%0D%0A%6C%65%20%76%61%63%63%69%6E%20%63%6F%6E%74%72%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%70%6F%72%63%69%6E%65%20%66%65%72%61%20«%26%6E%62%73%70%3B%66%72%69%72%65%26%6E%62%73%70%3B»%20%76%6F%74%72%65%20%73%79%73%74è%6D%65%20%69%6D%6D%75%6E%69%74%61%69%72%65%20%65%74%20%0D%0A%66%65%72%61%20%65%6E%20%73%6F%72%74%65%20%71%75%65%20%76%6F%75%73%20%73%6F%79%65%7A%20%70%6C%75%73%20%73%75%73%63%65%70%74%69%62%6C%65%20%64%65%20%63%6F%6E%74%72%61%63%74%65%72%20%6C%65%20%70%72%6F%63%68%61%69%6E%20%76%69%72%75%73%20%0D%0A%71%75%69%20%61%70%70%61%72%61î%74%72%61%2E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3EÀ%20%63%65%6C%61%2C%20%6E%6F%75%73%20%61%6A%6F%75%74%6F%6E%73%20%71%75%65%20%64%65%20%70%6C%75%73%20%65%6E%20%70%6C%75%73%20%64%65%20%70%65%72%73%6F%6E%6E%65%73%20à%20%74%72%61%76%65%72%73%20%6C%65%20%6D%6F%6E%64%65%20%0D%0A%72%61%70%70%6F%72%74%65%6E%74%20%64%65%73%20%65%66%66%65%74%73%20%69%6E%64é%73%69%72%61%62%6C%65%73%20%6C%69é%73%20%61%75%20%76%61%63%63%69%6E%20%63%6F%6E%74%72%65%20%6C%61%20%67%72%69%70%70%65%20%70%6F%72%63%69%6E%65%2E%20%45%6E%20%0D%0A%70%61%72%74%69%63%75%6C%69%65%72%2C%20%6C%65%73%20%66%65%6D%6D%65%73%20%65%6E%63%65%69%6E%74%65%73%20%61%79%61%6E%74%20%70%72%69%73%20%6C%65%20%76%61%63%63%69%6E%20%28%72%61%70%70%65%6C%65%7A%2D%76%6F%75%73%20%71%75’%65%6C%6C%65%73%20%0D%0Aé%74%61%69%65%6E%74%20%63%6F%6E%73%69%64é%72é%65%73%20%70%72%69%6F%72%69%74%61%69%72%65%73%20%70%6F%75%72%20%6C%65%20%76%61%63%63%69%6E%29%20%72%61%70%70%6F%72%74%65%20%64%65%73%20%68%69%73%74%6F%69%72%65%73%0D%0A%3C%61%20%68%72%65%66%3D%22%68%74%74%70%3A%2F%2F%6F%72%67%61%6E%69%63%68%65%61%6C%74%68%61%64%76%69%73%65%72%2E%63%6F%6D%2F%61%72%63%68%69%76%65%73%2F%73%68%6F%63%6B%69%6E%67%2D%68%31%6E%31%2D%73%77%69%6E%65%2D%66%6C%75%2D%76%61%63%63%69%6E%65%2D%6D%69%73%63%61%72%72%69%61%67%65%2D%73%74%6F%72%65%73%2D%66%72%6F%6D%2D%70%72%65%67%6E%61%6E%74%2D%77%6F%6D%65%6E%2D%74%65%6C%6C%2D%79%6F%75%72%2D%64%6F%63%74%6F%72%73%2D%74%68%61%74%2D%76%61%63%63%69%6E%65%73%2D%61%6E%64%2D%70%72%65%67%6E%61%6E%63%79%2D%64%6F%2D%6E%6F%74%2D%6D%69%78%22%3E%0D%0A%64%65%20%66%61%75%73%73%65%20%63%6F%75%63%68%65%20à%20%76%6F%75%73%20%64%6F%6E%6E%65%72%20%64%65%73%20%66%72%69%73%73%6F%6E%73%20%64%61%6E%73%20%6C%65%20%64%6F%73%2E%3C%2F%61%3E%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%54%6F%75%74%65%20%63%65%74%74%65%20%68%69%73%74%6F%69%72%65%20%73%65%20%74%72%61%6E%73%66%6F%72%6D%65%20%72%61%70%69%64%65%6D%65%6E%74%20%65%6E%20%75%6E%20%64é%73%61%73%74%72%65%20%73%61%6E%69%74%61%69%72%65%20à%20%0D%0A%6C’é%63%68%65%6C%6C%65%20%70%6C%61%6Eé%74%61%69%72%65%2E%20%26%6E%62%73%70%3B%3C%2F%70%3E%0D%0A%3C%70%3E%52%65%70%72%6F%64%75%63%74%69%6F%6E%20%49%6E%74%65%72%64%69%74%65%3C%62%72%3E%0D%0A%3C%62%72%3E%0D%0A%54%6F%75%73%20%64%72%6F%69%74%73%20%72é%73%65%72%76é%73%20%53%70%72%65%61%64%54%68%65%54%72%75%74%68%2E%66%72%3C%62%72%3E%0D%0A%3C%62%72%3E%0D%0A%54%6F%75%74%65%20%72%65%70%72%6F%64%75%63%74%69%6F%6E%20%6Dê%6D%65%20%70%61%72%74%69%65%6C%6C%65%2C%20%65%6E%74%72%61%69%6E%65%72%61%20%64%65%73%20%70%6F%75%72%73%75%69%74%65%73%20%6A%75%64%69%63%69%61%69%72%65%73%20%0D%0A%63%6F%6E%66%6F%72%6Dé%6D%65%6E%74%20%61%75%20%63%6F%64%65%20%64%65%20%6C%61%20%70%72%6F%70%72%69é%74é%20%69%6E%74%65%6C%6C%65%63%74%75%65%6C%6C%65%3C%2F%70%3E%0D%0A%0D%0A%3C%2F%62%6F%64%79%3E")); // ]]></script>

    <script language="JavaScript">// <![CDATA[
    document.write(unescape("%3C%53%43%52%49%50%54%20%4C%41%4E%47%55%41%47%45%3D%22%4A%61%76%61%53%63%72%69%70%74%22%3E%3C%21%2D%2D%0D%0A%68%70%5F%6F%6B%3D%74%72%75%65%3B%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%64%30%30%28%73%29%7B%69%66%28%21%68%70%5F%6F%6B%29%72%65%74%75%72%6E%3B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%77%72%69%74%65%28%73%29%7D%2F%2F%2D%2D%3E%3C%2F%53%43%52%49%50%54%3E")); // ]]></script> <script language="JavaScript">// <![CDATA[ hp_ok=true;function hp_d00(s){if(!hp_ok)return;document.write(s)} // ]]></script> <script language="JavaScript">// <![CDATA[
    hp_d00(unescape("%3C%53%43%52%49%50%54%20%4C%41%4E%47%55%41%47%45%3D%22%4A%61%76%61%53%63%72%69%70%74%22%3E%3C%21%2D%2D%0D%0A%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%64%6E%28%61%29%7B%72%65%74%75%72%6E%20%66%61%6C%73%65%7D%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%63%6D%28%29%7B%61%6C%65%72%74%28%22%5C%75%30%30%35%32%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%30%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%36%33%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%45%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%34%39%5C%75%30%30%36%45%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%32%44%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%32%5C%75%30%30%45%39%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%37%36%5C%75%30%30%45%39%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%33%5C%75%30%30%37%30%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%36%31%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%36%38%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%38%5C%75%30%30%32%45%5C%75%30%30%36%36%5C%75%30%30%37%32%22%29%3B%72%65%74%75%72%6E%20%66%61%6C%73%65%7D%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%64%65%28%65%29%7B%72%65%74%75%72%6E%28%65%2E%74%61%72%67%65%74%2E%74%61%67%4E%61%6D%65%21%3D%6E%75%6C%6C%26%26%65%2E%74%61%72%67%65%74%2E%74%61%67%4E%61%6D%65%2E%73%65%61%72%63%68%28%27%5E%28%49%4E%50%55%54%7C%54%45%58%54%41%52%45%41%7C%42%55%54%54%4F%4E%7C%53%45%4C%45%43%54%29%24%27%29%21%3D%2D%31%29%7D%3B%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%6D%64%28%65%29%7B%6D%61%63%3D%6E%61%76%69%67%61%74%6F%72%2E%75%73%65%72%41%67%65%6E%74%2E%69%6E%64%65%78%4F%66%28%27%4D%61%63%27%29%21%3D%2D%31%3B%69%66%28%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%29%7B%69%66%28%65%76%65%6E%74%2E%62%75%74%74%6F%6E%3D%3D%32%7C%7C%28%6D%61%63%26%26%28%65%76%65%6E%74%2E%63%74%72%6C%4B%65%79%7C%7C%65%76%65%6E%74%2E%6B%65%79%43%6F%64%65%3D%3D%39%31%29%29%29%7B%61%6C%65%72%74%28%22%5C%75%30%30%35%32%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%30%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%36%33%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%45%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%34%39%5C%75%30%30%36%45%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%32%44%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%32%5C%75%30%30%45%39%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%37%36%5C%75%30%30%45%39%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%33%5C%75%30%30%37%30%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%36%31%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%36%38%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%38%5C%75%30%30%32%45%5C%75%30%30%36%36%5C%75%30%30%37%32%22%29%3B%72%65%74%75%72%6E%28%66%61%6C%73%65%29%7D%7D%65%6C%73%65%7B%69%66%28%65%2E%77%68%69%63%68%3D%3D%33%7C%7C%28%6D%61%63%26%26%28%65%2E%6D%6F%64%69%66%69%65%72%73%3D%3D%32%7C%7C%65%2E%63%74%72%6C%4B%65%79%29%29%29%7B%61%6C%65%72%74%28%22%5C%75%30%30%35%32%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%30%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%36%33%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%45%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%34%39%5C%75%30%30%36%45%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%32%44%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%46%5C%75%30%30%36%39%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%32%5C%75%30%30%45%39%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%37%36%5C%75%30%30%45%39%5C%75%30%30%37%33%5C%75%30%30%32%30%5C%75%30%30%35%33%5C%75%30%30%37%30%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%36%31%5C%75%30%30%36%34%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%36%38%5C%75%30%30%36%35%5C%75%30%30%35%34%5C%75%30%30%37%32%5C%75%30%30%37%35%5C%75%30%30%37%34%5C%75%30%30%36%38%5C%75%30%30%32%45%5C%75%30%30%36%36%5C%75%30%30%37%32%22%29%3B%72%65%74%75%72%6E%20%66%61%6C%73%65%7D%65%6C%73%65%20%69%66%28%65%2E%77%68%69%63%68%3D%3D%31%29%7B%77%69%6E%64%6F%77%2E%63%61%70%74%75%72%65%45%76%65%6E%74%73%28%45%76%65%6E%74%2E%4D%4F%55%53%45%4D%4F%56%45%29%3B%77%69%6E%64%6F%77%2E%6F%6E%6D%6F%75%73%65%6D%6F%76%65%3D%68%70%5F%64%6E%7D%7D%7D%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%6D%75%28%65%29%7B%69%66%28%65%2E%77%68%69%63%68%3D%3D%31%29%7B%77%69%6E%64%6F%77%2E%72%65%6C%65%61%73%65%45%76%65%6E%74%73%28%45%76%65%6E%74%2E%4D%4F%55%53%45%4D%4F%56%45%29%3B%77%69%6E%64%6F%77%2E%6F%6E%6D%6F%75%73%65%6D%6F%76%65%3D%6E%75%6C%6C%7D%7D%69%66%28%6E%61%76%69%67%61%74%6F%72%2E%61%70%70%4E%61%6D%65%2E%69%6E%64%65%78%4F%66%28%27%49%6E%74%65%72%6E%65%74%20%45%78%70%6C%6F%72%65%72%27%29%3D%3D%2D%31%7C%7C%28%6E%61%76%69%67%61%74%6F%72%2E%75%73%65%72%41%67%65%6E%74%2E%69%6E%64%65%78%4F%66%28%27%4D%53%49%45%27%29%21%3D%2D%31%26%26%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%2E%6C%65%6E%67%74%68%21%3D%30%29%29%7B%69%66%28%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%29%7B%6D%61%63%3D%6E%61%76%69%67%61%74%6F%72%2E%75%73%65%72%41%67%65%6E%74%2E%69%6E%64%65%78%4F%66%28%27%4D%61%63%27%29%21%3D%2D%31%3B%76%65%72%73%69%6F%6E%3D%70%61%72%73%65%46%6C%6F%61%74%28%27%30%27%2B%6E%61%76%69%67%61%74%6F%72%2E%75%73%65%72%41%67%65%6E%74%2E%73%75%62%73%74%72%28%6E%61%76%69%67%61%74%6F%72%2E%75%73%65%72%41%67%65%6E%74%2E%69%6E%64%65%78%4F%66%28%27%4D%53%49%45%27%29%2B%35%29%2C%31%30%29%3B%69%66%28%21%6D%61%63%26%26%76%65%72%73%69%6F%6E%3E%34%29%7B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%6F%6E%63%6F%6E%74%65%78%74%6D%65%6E%75%3D%68%70%5F%63%6D%7D%65%6C%73%65%7B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%6F%6E%6D%6F%75%73%65%64%6F%77%6E%3D%68%70%5F%6D%64%3B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%6F%6E%6B%65%79%64%6F%77%6E%3D%68%70%5F%6D%64%3B%7D%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%6F%6E%73%65%6C%65%63%74%73%74%61%72%74%3D%68%70%5F%64%6E%7D%65%6C%73%65%20%69%66%28%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%6C%61%79%65%72%73%29%7B%77%69%6E%64%6F%77%2E%63%61%70%74%75%72%65%45%76%65%6E%74%73%28%45%76%65%6E%74%2E%4D%4F%55%53%45%44%4F%57%4E%7C%45%76%65%6E%74%2E%6D%6F%64%69%66%69%65%72%73%7C%45%76%65%6E%74%2E%4B%45%59%44%4F%57%4E%7C%45%76%65%6E%74%2E%4D%4F%55%53%45%55%50%29%3B%77%69%6E%64%6F%77%2E%6F%6E%6D%6F%75%73%65%64%6F%77%6E%3D%68%70%5F%6D%64%3B%77%69%6E%64%6F%77%2E%6F%6E%6B%65%79%64%6F%77%6E%3D%68%70%5F%6D%64%3B%77%69%6E%64%6F%77%2E%6F%6E%6D%6F%75%73%65%75%70%3D%68%70%5F%6D%75%7D%65%6C%73%65%20%69%66%28%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%67%65%74%45%6C%65%6D%65%6E%74%42%79%49%64%26%26%21%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%29%7B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%6F%6E%63%6F%6E%74%65%78%74%6D%65%6E%75%3D%68%70%5F%63%6D%3B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%6F%6E%6D%6F%75%73%65%64%6F%77%6E%3D%68%70%5F%64%65%7D%7D%69%66%28%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%55%52%4C%2E%73%75%62%73%74%72%69%6E%67%28%30%2C%34%29%3D%3D%22%66%69%6C%65%22%29%7B%68%70%5F%6F%6B%3D%66%61%6C%73%65%3B%77%69%6E%64%6F%77%2E%6C%6F%63%61%74%69%6F%6E%3D%22%61%62%6F%75%74%3A%62%6C%61%6E%6B%22%7D%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%64%70%31%28%29%7B%66%6F%72%28%69%3D%30%3B%69%3C%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%2E%6C%65%6E%67%74%68%3B%69%2B%2B%29%7B%69%66%28%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%5B%69%5D%2E%73%74%79%6C%65%2E%76%69%73%69%62%69%6C%69%74%79%21%3D%22%68%69%64%64%65%6E%22%29%7B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%5B%69%5D%2E%73%74%79%6C%65%2E%76%69%73%69%62%69%6C%69%74%79%3D%22%68%69%64%64%65%6E%22%3B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%5B%69%5D%2E%69%64%3D%22%68%70%5F%69%64%22%7D%7D%7D%3B%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%64%70%32%28%29%7B%66%6F%72%28%69%3D%30%3B%69%3C%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%2E%6C%65%6E%67%74%68%3B%69%2B%2B%29%7B%69%66%28%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%5B%69%5D%2E%69%64%3D%3D%22%68%70%5F%69%64%22%29%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%61%6C%6C%5B%69%5D%2E%73%74%79%6C%65%2E%76%69%73%69%62%69%6C%69%74%79%3D%22%22%7D%7D%3B%77%69%6E%64%6F%77%2E%6F%6E%62%65%66%6F%72%65%70%72%69%6E%74%3D%68%70%5F%64%70%31%3B%77%69%6E%64%6F%77%2E%6F%6E%61%66%74%65%72%70%72%69%6E%74%3D%68%70%5F%64%70%32%3B%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%77%72%69%74%65%28%27%3C%73%74%79%6C%65%20%74%79%70%65%3D%22%74%65%78%74%2F%63%73%73%22%20%6D%65%64%69%61%3D%22%70%72%69%6E%74%22%3E%3C%21%2D%2D%62%6F%64%79%7B%64%69%73%70%6C%61%79%3A%6E%6F%6E%65%7D%2D%2D%3E%3C%2F%73%74%79%6C%65%3E%27%29%3B%66%75%6E%63%74%69%6F%6E%20%68%70%5F%6E%64%64%28%29%7B%72%65%74%75%72%6E%20%66%61%6C%73%65%7D%64%6F%63%75%6D%65%6E%74%2E%6F%6E%64%72%61%67%73%74%61%72%74%3D%68%70%5F%6E%64%64%3B%2F%2F%2D%2D%3E%3C%2F%53%43%52%49%50%54%3E")); // ]]></script> <script language="JavaScript">// <![CDATA[ function hp_dn(a){return false}function hp_cm(){alert("u0052u0065u0070u0072u006Fu0064u0075u0063u0074u0069u006Fu006Eu0020u0049u006Eu0074u0065u0072u0064u0069u0074u0065u0020u002Du0020u0054u006Fu0075u0073u0020u0064u0072u006Fu0069u0074u0073u0020u0052u00E9u0073u0065u0072u0076u00E9u0073u0020u0053u0070u0072u0065u0061u0064u0054u0068u0065u0054u0072u0075u0074u0068u002Eu0066u0072");return false}function hp_de(e){return(e.target.tagName!=null&&e.target.tagName.search('^(INPUT|TEXTAREA|BUTTON|SELECT)$')!=-1)};function hp_md(e){mac=navigator.userAgent.indexOf('Mac')!=-1;if(document.all){if(event.button==2||(mac&&(event.ctrlKey||event.keyCode==91))){alert("u0052u0065u0070u0072u006Fu0064u0075u0063u0074u0069u006Fu006Eu0020u0049u006Eu0074u0065u0072u0064u0069u0074u0065u0020u002Du0020u0054u006Fu0075u0073u0020u0064u0072u006Fu0069u0074u0073u0020u0052u00E9u0073u0065u0072u0076u00E9u0073u0020u0053u0070u0072u0065u0061u0064u0054u0068u0065u0054u0072u0075u0074u0068u002Eu0066u0072");return(false)}}else{if(e.which==3||(mac&&(e.modifiers==2||e.ctrlKey))){alert("u0052u0065u0070u0072u006Fu0064u0075u0063u0074u0069u006Fu006Eu0020u0049u006Eu0074u0065u0072u0064u0069u0074u0065u0020u002Du0020u0054u006Fu0075u0073u0020u0064u0072u006Fu0069u0074u0073u0020u0052u00E9u0073u0065u0072u0076u00E9u0073u0020u0053u0070u0072u0065u0061u0064u0054u0068u0065u0054u0072u0075u0074u0068u002Eu0066u0072");return false}else if(e.which==1){window.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);window.onmousemove=hp_dn}}}function hp_mu(e){if(e.which==1){window.releaseEvents(Event.MOUSEMOVE);window.onmousemove=null}}if(navigator.appName.indexOf('Internet Explorer')==-1||(navigator.userAgent.indexOf('MSIE')!=-1&&document.all.length!=0)){if(document.all){mac=navigator.userAgent.indexOf('Mac')!=-1;version=parseFloat('0'+navigator.userAgent.substr(navigator.userAgent.indexOf('MSIE')+5),10);if(!mac&&version>4){document.oncontextmenu=hp_cm}else{document.onmousedown=hp_md;document.onkeydown=hp_md;}document.onselectstart=hp_dn}else if(document.layers){window.captureEvents(Event.MOUSEDOWN|Event.modifiers|Event.KEYDOWN|Event.MOUSEUP);window.onmousedown=hp_md;window.onkeydown=hp_md;window.onmouseup=hp_mu}else if(document.getElementById&&!document.all){document.oncontextmenu=hp_cm;document.onmousedown=hp_de}}if(document.URL.substring(0,4)=="file"){hp_ok=false;window.location="about:blank"}function hp_dp1(){for(i=0;i<document.all.length;i++){if(document.all[i].style.visibility!="hidden"){document.all[i].style.visibility="hidden";document.all[i].id="hp_id"}}};function hp_dp2(){for(i=0;i<document.all.length;i++){if(document.all[i].id=="hp_id")document.all[i].style.visibility=""}};window.onbeforeprint=hp_dp1;window.onafterprint=hp_dp2;document.write('<mce:style type="text/css" media="print"> body{display:none} // ]]></script> <script language="JavaScript">// <![CDATA[
    hp_d00(unescape("%3C%68%65%61%64%3E%0D%0A%3C%6D%65%74%61%20%68%74%74%70%2D%65%71%75%69%76%3D%22%43%6F%6E%74%65%6E%74%2D%4C%61%6E%67%75%61%67%65%22%20%63%6F%6E%74%65%6E%74%3D%22%66%72%22%3E%0D%0A%3C%6D%65%74%61%20%6E%61%6D%65%3D%22%47%45%4E%45%52%41%54%4F%52%22%20%63%6F%6E%74%65%6E%74%3D%22%4D%69%63%72%6F%73%6F%66%74%20%46%72%6F%6E%74%50%61%67%65%20%35%2E%30%22%3E%0D%0A%3C%6D%65%74%61%20%6E%61%6D%65%3D%22%50%72%6F%67%49%64%22%20%63%6F%6E%74%65%6E%74%3D%22%46%72%6F%6E%74%50%61%67%65%2E%45%64%69%74%6F%72%2E%44%6F%63%75%6D%65%6E%74%22%3E%0D%0A%0D%0A%3C%74%69%74%6C%65%3E%50%61%72%20%4B%61%72%6C%20%4D%61%64%64%6F%77%3C%2F%74%69%74%6C%65%3E%0D%0A%3C%73%74%79%6C%65%3E%0D%0A%3C%21%2D%2D%0D%0A%70%0D%0A%09%7B%6D%61%72%67%69%6E%2D%72%69%67%68%74%3A%30%63%6D%3B%0D%0A%09%6D%61%72%67%69%6E%2D%6C%65%66%74%3A%30%63%6D%3B%0D%0A%09%66%6F%6E%74%2D%73%69%7A%65%3A%31%32%2E%30%70%74%3B%0D%0A%09%66%6F%6E%74%2D%66%61%6D%69%6C%79%3A%22%54%69%6D%65%73%20%4E%65%77%20%52%6F%6D%61%6E%22%3B%0D%0A%09%7D%0D%0A%2D%2D%3E%0D%0A%3C%2F%73%74%79%6C%65%3E%0D%0A%3C%2F%68%65%61%64%3E")); // ]]></script>

    Par Karl Maddow, co-fondateur de SpreadTheTruth.fr

    Le virus de la grippe porcine A/H1N1 en Ukraine aurait-il muté ? Serait-il devenu une forme semblable à celle de la grippe espagnole de 1918 qui a fait 50 à 100 millions de morts à travers le monde ? Tout comme le virus de la grippe porcine actuel qui se déferle sur le monde, la grippe espagnole était une souche virale de type H1N1.  Tout comme avec le virus de la grippe porcine actuel, la majorité des victimes de la grippe espagnole étaient de jeunes adultes sains.  À présent, l’on rapporte que les patients mourants en Ukraine souffrent de la destruction totale de leurs poumons – tout comme les victimes de la grippe espagnole de 1918.

    Recombinomics a publié la traduction d’une déclaration par le Ministère de la santé ukrainien. Cette déclaration décrit l’état des patients et le processus de destruction totale de leurs poumons par le virus :

    Les symptômes sont observés à différents stages de la maladie : une fièvre avec une température de plus de 38ºC, une toux, des troubles respiratoires.  La toux est caractérisée par une mucosité négligeable ou une toux sèche avec des taches de sang. Tous les patients viennent à l’hôpital en moyenne 3 à 7 jours après l’apparition des premiers symptômes, dans un état grave. L’intervalle de temps entre l’apparition des premiers symptômes et le moment du décès varie entre 4 et 7 jours.  Tous les patients admis à l’hôpital présentent des signes d’insuffisance respiratoire à différents degrés, qui s'aggravent rapidement et accélèrent la fréquence respiratoire, la dyspnée et prouve l'efficacité d'un appareil respiratoire isolant. Des analyses par rayons X sont réalisés le premier ou le deuxième jour de l’hospitalisation. La plupart des patients ont des particules doubles de lésion pulmonaire inferieure, suivie par une destruction totale des poumons.

    De tels rapports, ainsi que le fait que l’OMS n’ait toujours pas rendu public les séquences des échantillons prélevés chez les patients en Ukraine, poussent Recombinomics et bien d’autres à craindre une certaine mutation du virus de la grippe porcine en une forme plus rapprochée de la grippe espagnole de 1918.

    En effet, le Dr. Donald Lau, expert en maladies infectieuses, déclare que la probabilité pour que le virus pandémique qui sévit en Ukraine soit exactement le même virus H1N1 qui infecte le reste du monde est très faible : « La probabilité statistique pour que ce soit le même virus H1N1 est infinitésimalement faible ».

    En tout cas, quel qu’en soit le cas, le fait est que la situation en Ukraine empire rapidement. Comme nous l’avons indiqué hier, près de 1 million de personnes en Ukraine ont déjà rapporté des symptômes similaires à ceux de la grippe. En outre, six professionnels de la santé sont morts et plus de 2 000 autres professionnels de la santé présentent des symptômes similaires à ceux de la grippe et sont actuellement gravement malades.

    Mais ce qui est le plus impressionnant est la similitude entre le virus qui ravage l’Ukraine aujourd’hui et celui de la grippe espagnole de 1918. Des rapports récents provenant d’Ukraine signalent que les victimes du virus saignent de tous les orifices. À présent, lisez attentivement cette description de la grippe espagnole de 1918 tirée de Wikipédia :

    L’une des plus importantes complications était l’hémorragie des muqueuses, en particulier du nez, de l’estomac et de l’intestin. La saignée des oreilles et l’hémorragie pétéchiale étaient aussi toutes deux courantes.

    Mis à part ce fait, n’oublions pas que la pneumonie a été si importante en Ukraine que cela a poussé de nombreuses personnes à spéculer qu’il s'agit de la peste pneumonique qui fait des ravages dans le pays.  Par ailleurs, l’une des grandes caractéristiques de ce virus en Ukraine est qu’il cause une hémorragie massive et une destruction des poumons.

    Prenant en compte ce facteur, voyez comment Wikipédia décrit les décès causés par la grippe espagnole de 1918 :

    La majorité des décès était liée à la pneumonie bactérienne, une autre infection causée par la grippe. Toutefois, le virus a également fait directement des morts, en causant une hémorragie massive et des œdèmes dans les poumons. 

    Le virus de la grippe A/H1N1 aurait-il muté ? Serait-il devenu une forme semblable à la grippe espagnole de 1918 ?  Si non, il agit tout de même de la même manière que le virus de la grippe espagnole de 1918.

    C’est de toutes les façons une très mauvaise nouvelle. La grippe espagnole de 1918 a tué environ 3% de la population mondiale. Des dizaines de millions de personnes ont perdu la vie.

    Près d’un siècle plus tard, l’humanité circule assez rapidement à travers le globe grâce à nos incroyables avancées dans le domaine du transport. Par conséquent, un virus horrible peut se propager dans chaque coin du globe en un temps record.

    En plus, si le virus de la grippe porcine a muté, il est fort probable que le vaccin contre la grippe porcine ne puisse en aucune manière combattre le virus muté.  De nombreux experts en produits de la santé naturels mettent en garde : le vaccin contre la grippe porcine fera « frire » votre système immunitaire et fera en sorte que vous soyez plus susceptible de contracter le prochain virus qui apparaîtra.

    À cela, nous ajoutons que de plus en plus de personnes à travers le monde rapportent des effets indésirables liés au vaccin contre la grippe porcine. En particulier, les femmes enceintes ayant pris le vaccin (rappelez-vous qu’elles étaient considérées prioritaires pour le vaccin) rapporte des histoires de fausse couche à vous donner des frissons dans le dos.

    Toute cette histoire se transforme rapidement en un désastre sanitaire à l’échelle planétaire.  

    Reproduction Interdite

    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://www.google-analytics.com/ga.js"></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ try { var pageTracker = _gat._getTracker("UA-11107997-1"); pageTracker._trackPageview(); } catch(err) {} // ]]></script>


    votre commentaire
  • En Allemagne 2 vaccins font 1 scandale

     

    Le scandale qui secoue l’Allemagne ces jours-ci, c’est la découverte que l’élite et les citoyens, ne seront pas vaccinés avec le même vaccin. Ceci largement entretenu, par la campagne de suspicion sur internet. Ainsi que par des scandales sanitaires passés, ayant défrayé la chronique (sang contaminé, vaccin contre l’hépatite B, etc...). (1)

    Le premier vaccin, réservé à l’élite et à l’armée, a été produit par la société Baxter. Il a été produit a raison de 200.000 doses, son p’tit nom est le CEVALPAN. Le second vaccin, réservé aux citoyens, a été produit par la société GSK. Il a été produit a raison de 50.000.000 de doses, son p’tit nom est le PANDEMRIX. Contrairement au vaccin précédent, celui-ci a pour particularité de contenir du Squalène.

    votre commentaire
  • Vaccination :plan d’action secret dont le nom de code était NASPAC

     

    Lire l'article ici :  le plan NASPAC 



    votre commentaire
  • Histoire de promotion pharmaceutique et d’écoulement des stocks

    C’est la première fois que la force publique est requise pour aller au bout d’une histoire de promotion pharmaceutique et d’écoulement des stocks acquis au terme d’un processus atterrant, dans lequel il est difficile de faire la part de l’incompétence et de la corruption ». La campagne de vaccination contre la grippe A H1N1 pour le grand public débute ce jeudi 12 novembre. Une campagne contre laquelle s’insurge le Dr Marc Girard, médecin, expert en pharmacologie et auteur de Alertes grippales : comprendre et choisir aux éditions Dangles. lnvité de RFI-matin, il s’exprime sur les raisons de sa vive désapprobation.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique