• Tony de Lisbonne

     

    Tony de Lisbonne

    octobre 3, 2009 par fonzibrain

    union-europeenne-anticapitaliste

    Si le Traité de Lisbonne était ratifié, il engendrerait immédiatement un Tony de Lisbonne. Selon les informations publiées hier par le quotidien britannique The Sun, Tony Blair pourrait être propulsé au poste de Président de l’Europe avant la fin du mois !

    Le Sun cite une source haut placée dans le gouvernement britannique, expliquant : « Si nous obtenons un Oui [au référendum irlandais qui se tient aujourd’hui, ndlr], tout bougera très très vite. Tony pourrait être nommé dès la fin octobre. » La Suède, qui dirige la présidence tournante de l’UE jusqu’au 31 décembre, « veut qu’un président soit nommé dès la fin du mois, et M. Blair est le favori », explique le Sun. Un diplomate français a même confié : « Qui oserait dire non à Tony Blair ? », tout en minimisant la responsabilité que Blair porte dans le déclenchement de la Guerre en Irak.

    Et oui, qui oserait s’opposer à lui ? David Kelly, l’inspecteur en armement britannique, a payé de sa vie d’avoir révélé que les « preuves » données par le gouvernement Blair sur les armes de destruction massive irakiennes étaient bidonnées. Quant à Nicolas Sarkozy, il est le premier supporter de sa candidature, au nom de l’entente cordiale qu’il a scellée avec son " ami Tony ". S’il est vrai qu’à la vue de l’un, on pourrait être tenté de soutenir l’autre, Tony Blair n’en serait pas moins le président supranational non-élu de l’Europe. Il faut dire non au césarisme !
    solidarité et progrès
    the sun

    Si c’est vrai,si c’est vraiment Tony Blair le président de l’europe,la comédie n’aura pas duré longtemps.Symboliquement,un anglais,ancien allié de Bush comme président de l’Europe, nous rapprocheraient des États-Unis,qui mieux que Tony Blair permettrait la création d’une union euro-américaine.
    On est mal barré,un président les mains pleines de sang,le ton est donné.Union européenne ou nouvelle union soviétique alliée à l’impérialisme US.

    Un anglais à la tête du continent ,si De Gaulle voyait ça !

    VOIR AUSSI :

    Pierre Hillard Réflexions sur le mondialisme 11-07-2009 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :