Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information alternative

Pierre Antoine Plaquevent : SOROS et l'Open Society

 

Pierre-Antoine #Plaquevent présente son livre, "#SOROS et la société ouverte : Métapolitique du globalisme" publié aux éditions Le retour aux sources.

 

Vous y trouverez ainsi exposé, en plus de la biographie et de l’idéologie de George Soros, l’ensemble de l’action des ONG de la « société ouverte » (#OpenSociety). Une action qui se déploie dans les domaines de l’immigration de masse, de la dépénalisation de l’usage des drogues, des nouvelles normes sociétales, de l’influence médiatique ou des changements de régimes politiques. Fruit de plusieurs années de recherche, cette étude porte sur la méthodologie des réseaux Soros et plus largement sur la notion même de « société ouverte ». La société ouverte comme projet métapolitique de transformation et d’ingénierie social furtif ; un projet qui se rattache à un courant d’idées et de pratiques politiques qui modèlent et traversent toute l’histoire contemporaine. Ce livre se veut être un outil opérationnel pour toutes les personnes qui souhaitent comprendre, voire combattre, les attaques portées contre l’ordre naturel par les forces de la société ouverte. Ce livre comprend une préface et une postface de Xavier Moreau et Lucien Cerise : deux textes qui renforcent ce travail et le mettent en perspective avec les recherches de ces deux auteurs A l'heure où notre nation se rapproche chaque jour d'une débâcle politique, sociale et civilisationnelle généralisée, il est important d'effectuer le bon diagnostic des forces qui travaillent à nous déconstruire depuis plusieurs décennies.

« SOROS et la société ouverte : Métapolitique du globalisme » aux éditions Le retour aux sources.

▶ Disponible ici : https://bit.ly/2CtejZC Découvrez le nouveau livre de référence sur George Soros ! [Réalisation ▶ Culture Populaire : www.cultpop.fr] ▶ Version complète : https://bit.ly/2OYlAYb

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article