Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information alternative

Les Palestiniens d’Ex-France

L’État terroriste contre le peuple de souche. Des morts, des blessés graves « Rotule explosée, mâchoire fracturée, côte cassée, œil crevé… Depuis le 17 novembre 2018, pas une manif de gilets jaunes sans son lot de blessés graves », même le Canard enchaîné à l’Élysée le reconnaît !

 

Le collectif Désarmons-les a recensé à la veille du 12 janvier, 82 blessés graves, avec « des membres arrachés, organes ayant perdu leur fonction, os fracturés, pieds et jambes incrustés de bouts de grenades, brûlures graves, plaies ouvertes à la tête », etc.

 

Ils sont armés jusqu’aux cuisses d’armes suisses, les chiens et chiennes de garde de la démocratie, de la démocratie des milliardaires, autrement dit la ploutocratie. 
Il n’y a pas que les balles du LBD 40 qui crèvent les yeux, le « 2 poids 2 mesures » aussi ! La violence des flics est inouïe, comparée à la répression maternelle contre certains ’« djeunes »’, graines de terroristes et trafiquants accomplis, qui [re]peuplent les banlieues, passées de rouges à noires. Ceux qui foutent le feu aux voitures des pauvres pour la Saint-Sylvestre et pour passer le temps, quand ils n’égorgent pas pour rendre Service, secrètement, et quittent les gynécées du prétoire en ricanant.

Que l’on songe au traitement paternel réservé aux Femen par rapport à la brutalité des gens d’armes envers les femmes en gilet ! Dettinger, le boxeur, par son intervention a probablement sauvé la vie d’une malheureuse, battue sans doute à mort par les CRS !

Les « keufs » caillassés, ou se faisant tirer dessus à balles réelles, quelquefois brûlés vifs par des antifas ignifuges, tout ça ne compte pas, jamais personne n’était arrêté ! Mais des dizaines de GJ croupissent en prison ! 
Les Chiens de Pavlov ont bien compris le dressage ! Un coup sur le museau si t’effleure l’Indigène, un Os à ronger, si tu blesses grièvement un souchien.

Ainsi les forces du désordre établi s’en donnent à cœur yeux sur le peuple affamé, écrasé par la Dîme. Le Robocop ressemble à l’État-Coffre-fort, dont il est le chien de garde hargneux.

 

source : https://petitimmonde.blogspot.com/2019/01/1er-bilan.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article