Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Information alternative

Publicité

La Caroline du Sud veut battre monnaie

La Caroline du Sud veut battre monnaie

"Si les gens perdent confiance dans le dollar, nous devons trouver une solution de rechange", explique le sénateur d’État de la Caroline-du-Sud Lee Bright, pour motiver sa nouvelle législation qui établit les bases de la création d’une nouvelle devise d’État étalonnée par l’or et l’argent qui pourrait protéger la stabilité financière de l’État dans l’éventualité de l’effondrement du système de la Réserve Fédérale.

Sa proposition de loi pourrait être soumise à l’Assemblée Générale pour début novembre.

Sa législation se fonde sur les déclarations de plusieurs experts dûment reconnus qui "prédisent l’inévitable destruction de la monnaie du système de la réserve fédérale du fait d’une hyper inflation dans un futur prévisible".

Elle rappelle au passage que la Cour Suprême et la Constitution déclarent les Etats libres de battre leur monnaie si leurs besoins le justifient, et que la Géorgie et la Virginie réfléchissent également à la mise en place d’une mesure similaire pour faire face à l’effondrement attendu de la Fed.

Phil Bailey, directeur du comité électoral Démocratique au Sénat, a considéré que ses efforts ne constituaient pas moins qu’une manoeuvre de distraction pour détourner des réels problèmes de l’État : "Rien dans cette nouvelle monnaie va permettre de créer un emploi ou d’améliorer l’éducation", a-t-il déclaré vendredi.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bien vu !
Répondre
T
L’insécurité en Afrique du nord et Moyen Orient va s’intensifier. Le but, faire monter le pétrole. Les banksters savent que le dollar va s’effondrer avant fin 2012. Comme les pays exportateurs de pétrole devaient acheter des bons du trésor américain, la montagne qu’ils ont actuellement ne vaudra plus rien. Ces pays auront tout perdu. Pendant ce temps, les banksters feront ouvrir à nouveau leurs réserves de pétrole en Amérique : Dakota, Alaska etc… Après la fin du dollar, qui permettra à ces banksters de s’approprier de tout aux USA à très bas prix, ils vendront le pétrole US au prix du marché mondial, c'est-à-dire très cher. Toutes les dettes américaines seront ainsi remboursées. Et les banksters à la tête de ces richesses. Ne jamais oublier L’histoire de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial pour qu’enfin la promesse du Talmud soit accomplie. : « Les juifs à l’arrivée du messie, posséderont la clé des richesses de tous les peuples de la terre ».
Répondre
T
L’histoire de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial pour qu’enfin la promesse du Talmud soit accomplie. : « Les juifs à l’arrivée du messie, posséderont la clé des richesses de tous les peuples de la terre ».L’idée de ces banksters, créer une banque mondiale privée. Elle prête de l’argent à partir de rien mais moyennant un intérêt. On sait que la création monétaire provient des prêts. Mais on oublie souvent que l’argent permettant de payer les intérêts des prêts n’a pas été créé. C’est ainsi que les pays s’endettent de plus en plus. On leur demande alors de privatiser leurs richesses pour les vendre aux banksters. Et pour que les gens ne voient pas la supercherie, les medias sont noyautés, les hommes politiques achetés, pris dans un chantage ou complices. Puis on demandera au peuple de s’injecter une puce. Et là, il ne pourra plus réagir. Nos banksters domineront enfin le monde et seront propriétaires de toutes les richesses de la terre. si la Caroline du Sud veut battre monnaie, elle s'attaque là à plus fort qu'elle ! Les banksters ne laisseront pas faire.
Répondre