Information alternative
Par webrunner
Mélenchon commence bien avec son programme social, mais tout s’effondre avec sa volonté de régulariser tous les malheureux de la terre. Il ne propose pas de solution concrète, ou alors juste celle du cœur, qui est celle de la naïveté et de la fin de la France. Une naïveté coupable qui fait penser que Mélenchon fait toujours partie du plan oligarchique de destruction des nations. Il ne dit pas autre chose derrière son généreux programme social, finalement.
Une partie du PS – la partie de droite – s’est fait lifter pour revenir dans le jeu en évitant les tomates et les crachats sous les traits d’Emmanuel Macron, digne successeur du catastrophique François Hollande. L’autre partie du PS – celle de gauche – se cache sous les traits de Jean-Luc Mélenchon qui, à part quelques mesures sociales généreuses (hausse du smic, construction de logements), veut poursuivre la politique de destruction de notre pays par l’invasion migratoire.
Sa défense de la nation et de la sécurité sociale n’ont alors plus aucun sens. La partie du programme de Marine Le Pen sur la question est nettement plus cohérente, c’est pourquoi le candidat de la France insoumise, à bout d’arguments, monte le ton et s’en prend à elle, la traitant de menteuse. L’extrême gauche, complice des élites mondialistes, ne pourra donc jamais faire son aggiornamento sur la question de l’immigration. Cela la fait vivre – l’oligarchie l’autorise à exister en la subventionnant – et la condamne électoralement.
source : E&R
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog